Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Arlon : MELODIE (française - brune)

  1. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    448

    Par défaut

    Citation Posté par alal88 Voir le message
    Ah, c'est bien simple et vite raconté ... tout est minuscule chez elle: sa taille, sa cage d'escalier, son appart, sa salle de bain, son lit et ... sa chatte
    Et puisque je me suis fatigué pour rien en lui prodiguant un cunni qui l'a laissée de marbre alors que d'autres en raffolent ( y compris des lesbiennes ! ), je voulais juste donner un conseil à notre ami sans trop le décourager, car sans doute lui aura-t-il davantage de chance ou de savoir-faire (savoir-lécher) que moi.
    Elle s'est justifiée en s'auto-proclamant "vaginale / non-clitoridienne", mais bon, la pénétration non plus n'a pas produit un quelconque effet et elle m'a fini en branlette: donc, pas de CIM non plus
    Je répondais au modérateur en parlant des "membres" qui ne relatent jamais leurs EV!!

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    18

    Par défaut

    Citation Posté par fragment Voir le message
    Comme la plupart des membres?
    Ah, c'est bien simple et vite raconté ... tout est minuscule chez elle: sa taille, sa cage d'escalier, son appart, sa salle de bain, son lit et ... sa chatte
    Et puisque je me suis fatigué pour rien en lui prodiguant un cunni qui l'a laissée de marbre alors que d'autres en raffolent ( y compris des lesbiennes ! ), je voulais juste donner un conseil à notre ami sans trop le décourager, car sans doute lui aura-t-il davantage de chance ou de savoir-faire (savoir-lécher) que moi.
    Elle s'est justifiée en s'auto-proclamant "vaginale / non-clitoridienne", mais bon, la pénétration non plus n'a pas produit un quelconque effet et elle m'a fini en branlette: donc, pas de CIM non plus

Connectez-vous pour lire les 26 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    145

    Arlon : MELODIE (française - brune)

    Bonjour à tous,

    J'ai testé une petite nouvelle sur Arlon (Mélodie)
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...sur-arlon.html
    C'est une jeune fille super sympathique. Physique très naturel
    Les photos ne correspondent plus tout à fait parce que la jeune demoiselle a beaucoup de tatouages (mais c'est joli)
    Elle offre un service de qualité. Douche pour commencer, massage, fellation nature et rapport.
    Les prix sont correct pour la région et surtout la fille (surtout si vous la respectez) n'a pas sa montre en main
    L'endroit est assez discret
    Je recommande

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité