Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aubange : ALEXANDRA (belge , blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    192

    Par défaut

    Citation Posté par Samson68 Voir le message
    Bonjour,

    J'ai profité avec grand plaisir des charmes d'Alexandra, ci-joint le texte de son annonce afin de ne pas la confondre avec une autre Alexandra:
    "Venez vous détendre avec jolie femme. Je vous propose un bon massage sur table ainsi que d'autres services si vous le désirez. Je vous reçois 7j/7j en toute discrétion sur Athus Une douche vous est proposée"

    Tout est réel chez elle, le massage se fait en petite tenue et invite à aller plus loin dans le plaisir. Ce qui se fait d'un simple déplacement sur le lit à coté de la table de massage. Pour faire simple, j'ai été enthousiasmé par sa douceur et son envie de donner autant que recevoir, et comme, les photos sont réelles donc aussi pas de mauvaise surprise.

    Une adresse a retenir, essayer, et pour y revenir.
    Tu n'es vraiment pas difficile !

    Pour moi c'est une adresse à éviter !

    Avis aux admin et/ou modos , on parle déjà d'elle là : https://youppie.net/showthread.php?7...s-ANNE-(ronde)

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    3

    Par défaut Prix ?

    Merci pour l'éval.

    Pourrais-tu nous donner plus de précisions quant au prix.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2012
    Messages
    72

    Aubange : ALEXANDRA (belge , blonde)

    Bonjour,

    J'ai profité avec grand plaisir des charmes d'Alexandra, ci-joint le texte de son annonce afin de ne pas la confondre avec une autre Alexandra:
    "Venez vous détendre avec jolie femme. Je vous propose un bon massage sur table ainsi que d'autres services si vous le désirez. Je vous reçois 7j/7j en toute discrétion sur Athus Une douche vous est proposée"

    Tout est réel chez elle, le massage se fait en petite tenue et invite à aller plus loin dans le plaisir. Ce qui se fait d'un simple déplacement sur le lit à coté de la table de massage. Pour faire simple, j'ai été enthousiasmé par sa douceur et son envie de donner autant que recevoir, et comme, les photos sont réelles donc aussi pas de mauvaise surprise.

    Une adresse a retenir, essayer, et pour y revenir.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité