Connexion
Villa Venezia Trier    Youppie webcam confinement    

Discussion : MILENA (croate - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    64

    Par défaut Milena

    Pour moi, ce sera non. Je ne supporte déjà pas les photos retouchées, alors de fausses photos c'est impossible.
    En résumé, elles nous appâtent avec des photos bidons et après elle ne compte que sur son physique... Faut vraiment pas être exigeant pour en être content.
    Si en plus elle bosse en Suisse, étant donné les tarifs qui y sont pratiqués, je me demande ce qu'elle fait au Club Pearl's ?

    Merci pour l'avertissement !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    765

    Par défaut MILENA (croate - brune)

    http://www.club-pearls.de/fr/sedcard?gid=10086

    Je prends RV en demandant au Pearls si c'est vraiment elle sur les photos , Leyla me répond " she looks fantastic" , bon j'ai compris que ce n'était pas elle ( il faudrait que le club arrête cette très mauvaise pratique , même si elle est rare ).

    J'étais déjà dans le coin donc j'y suis allé ...

    On me fait attendre dans la chambre , toc toc et là je vois débarquer le sosie d'Irina Shayk , je cherche la caméra cachée en pensant qu'on se fout de ma gueule mais non c'est bien réel ( j'exagère un tantinet mais Milena a le même style de visage , la même bouche de salope , de beaux yeux ... peut être trop de maquillage , mais elle fait de l'effet comme TRES peu de filles dans le club).

    Grande avec un corps fin ( petit ventre quand elle est assise pour les puristes) , des petits seins très agréables , cul bandant .

    Elle est souriante et polie ...

    Fellation décente qui procure de bonnes sensations en la guidant ( sinon trop mécanique) , les baisers sont beaucoup trop timides par contre ..

    Milena se plie à mes exigences mais ça manque de folie et tout est trop mécanique à mon gout .

    La nana qui sait qu'elle est au dessus physiquement et qui pense un peu que cela suffit ( le fait qu'elle travaille habituellement en Suisse n'arrange rien )

    Physique au top , services quelconques

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité