Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONS : MICHELI (brésilienne, blonde)

  1. #


    j01 Guest

    Micheli

    Ne jamais aller voir des miss
    Le fusil chargé
    Conseil d amis

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    126

    Par défaut un peu trompeur....

    Bonjour, je suis aller voir cette fille récemment. Elle répond en français au téléphone mais surprise une fois sur place elle ne s'exprime plus du tout en français mais en espagnol je pense. J'en ai déduis que c'était une copine qui répondait à sa place, bref.....très belle femme mais loin des 23 ans annoncé. Je dirais plutôt 35 voir 40 ans. Elle est très câline et se comporte vraiment en gfe. Elle m'a tellement excité que j'ai vite rendu les armes sur les draps, sans même la pénétré et elle m'a à peine mordillé la queue. Elle adore se faire lécher et en redemande.....j'ai voulu repasser au 2ie acte mais la barrière de la langue et la présence cachée d'autres personnes (voix) dans l'appartement dont celle d'un homme, m'ont un peu refroidit.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    253

    MONS : MICHELI (brésilienne, blonde)

    Vu l'arrivée en masse de brésiliennes à Mons, je me devez de en tester une 2ème

    son annonce: https://www.quartier-rouge.be/prive/...micheli-3.html +32486812450

    reçoit près de la place des chasseurs comme la précédente (Rosa) et 2 autres filles que j'ai croisé dans l'appart

    Conforme aux photos, mais pour l'âge je dirai aux alentours de la trentaine au lieu de 23
    Ne parle que portugais, mais on arrive à se comprendre

    session à 80eur / 30 min
    Possibilité de douche avant et après, fellation bio, cuni, cul de brésilienne, presque gfe

    un bon moment quoi ^^

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité