Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Brecht : NADINE (belge - reçoit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par andremichel1962 Voir le message
    Il suffit de taper dans Redlights Nadine et tu tombera sur son annonce sur redlights
    Comme ceci : https://www.redlights.be/prive-ontva...uari-2017.html

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    179

    Par défaut Brecht : NADINE (belge - reçoit)

    Elle annonce sur Redlights et je suis allé la voir suite aux conseils d'un ami.
    Les photos, si c'est elle, datent d'il y a 20 ans.
    Oubliez aussi les 42 ans annoncés: il faut en ajouter une bonne dizaine, voir plus.
    Mais pour le reste, une bête du sexe pur et dur.
    Elle s'étonne de voir un "étranger" et me demande si au téléphone, en néerlandais, c'était moi. Je lui réponds et elle comprend que je n'utilise pas d'intermédiaire.
    Je ne sais pas si elle avait exagéré avec la boisson ou autre, mais elle n'était pas dans un état sobre.
    Nadine m'explique qu'elle est infirmière et qu'elle reçoit de temps en temps.
    M'accompagne dans la salle de bains pour une douche et s'étonne de la taille de mon sexe.
    Dans la chambre ce fut une explosion dans tous les sens.
    Elle se donne à fond et ne refuse rien jusqu'à quand je lui propose de l'enculer. Là elle me supplie, soumise, de ne pas le faire car elle aurait mal.
    Ce qui est incroyable chez Nadine, ce sont ses éjaculations puissantes et répétées. Le simple fait de taper sur sa chatte avec ma bite raide la faisait gicler. Elle n'arrêtait pas de couler, même pendant que je la prenais profond en levrette. Des gros jets à chaque fois que je sortais ma bite.
    Je l'ai baisée pendant une bonne quarantaine de minutes, sans interruption et dans toutes sortes de position.
    A la fin, elle ne se tenait plus sur ses jambes.
    Elle m'a dit que cela faisait longtemps qu'un homme ne l'avait prise de la sorte.
    A sa demande, je lui ai versé la sauce sur sa poitrine très génereuse.
    Il y avait des litres de squirt sur le lit et sur le sol. Je n'exagère pas, impressionnant.
    J'ai eu l'impression que dans l'appartement il y avait quelqu'un d'autre, et en effet mon ami m'avait dit que Nadine fait aussi des trios.
    Un must pour les amateurs du genre!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité