Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Tournai : JENNY ex-Loft des Sens (belge, brune à gros TP)

  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    48

    Par défaut

    Rencontrée aujourd'hui. Toujours aussi sympa, de la place pour garer la voiture, petite douche possible, et en plus maintenant, elle met des sous vêtements hyper sexy noir, avec des fermetures eclairs, des ficelles, etc...

  2. #


    Inscription
    juillet 2022
    Messages
    44

    Par défaut

    J ai été voir Jenny aujourd hui. C est une belle femme qui vous reçoit avec qui on peut discuter tranquillement en buvant un soft. Une belle femme avec qui vous pouvez oublier votre stress du quotidien.

Connectez-vous pour lire les 491 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    55

    Tournai : JENNY ex-Loft des Sens (belge, brune à gros TP)

    voici Jenny de retour : https://www.quartier-rouge.be/profil/jenny-22/albums-photo/?a=214929

    Jenny c'est une des premières dames que j'ai rencontrée dans le temps sur Leval et elle est restée un de mes coup de coeur...

    Encore sous son charme 15 ans après!

    A peine dans le lit, en 1' montre en main à l aide de petits bisous dans le cou, elle vous met dans un état!

    j ai fermé les yeux, je ne savait pas où été sa langue, ses longs cheveux qui caresser mon torse, ses mains baladeuse, un sourire a vous faire louché, des petits seins exquis, des yeux magnifiques et un visage d ange.
    N'essayer pas d'imaginer, mission impossible.

    messieurs, si vous avez une femme, une maîtresse, quelques collèges de travail sexy, des ex, ... et même toutes en même temps, elles n arrivent pas à la cheville de Jenny.

    je lui ai demander une fellation nature.
    c'est juste une pro dans le domaine. Lol
    en sourire, en rythme, vraiment ... merveilleux.
    Le Paradis

    j ai eu des frisons là où je ne savait pas qu'il été possible d en avoir!
    j ai TOUT oublier pendant cette fellation.
    meme qui j été, où j étais, ... Bref, un PUR moment de PLAISIR.


    Jenny est une passionnée, j ADORE cela !

    elle est si belle ;-)

    des fesses, comment vous dire, en levrette en lui tenant ses longs cheveux , j ai cru mourir.
    J'en veux encooooooooore!

    info :
    +32486644575


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité