Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : LISA (chilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Localisation
    Planète terre
    Messages
    92

    Par défaut retour?

    peut être de retour , je l ai rencontrée deux fois lors de ses passages précédents, deux très belles rencontres ,fille jolie et sexy, longs cheveux noirs , la prestation est de qualité, elle participe avec envie lors de sa prestation, elle est pleine de vitalité.
    De plus elle sympathique et souriante on sait rire avec, elle parle un français correct , elle se fait comprendre, elle m avait dit lors de ma dernière visite qu elle revenait en juin donc ça devrait être elle même si l annonce indique dernier jour a Mons ( c est sa première annonce en fait


    https://www.quartier-rouge.be/prive/...rs-a-mons.html

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    90

    Par défaut

    C'était bien Lisa qui m'avait dit qu'elle était en " sous marin" vu le nombre de demandes ... La jeunesse et la fraîcheur dépend de la vision de chacun ... Si vous avez connu Alix ou Nathalie du charnel voilà ma vision de la jeunesse et fraîcheur et je pense que sur ce point ... Personne ne me contredira

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2010
    Messages
    118

    Par défaut Mons : LISA (chilienne, cheveux noirs)

    Je rentre de mon premier rendez-vous avec Lisa.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...is-a-mons.html +32487635597

    Cette demoiselle vient du Chili, elle est arrivée il y a trois jours.
    Elle parle un français très adouci par son accent ensoleillé...
    Le premier adjectif pour la décrire est "souriante". Elle vous accueille comme un ami qu'elle n'a pas vu depuis trop longtemps.
    Elle a un visage très féminin et des cheveux noir couleur corbeau (comme disait un certain rital... )
    Ses cheveux long et son visage: 9/10.
    Elle est petite... J'aime bien les petites
    Mince mais elle a des cuisses bien charpentées

    Après être rentré dans la chambre, elle se colle à vous après vous avoir déshabillé. Son bonnet D tient bien en main, j'ai des grandes mains
    Je pense qu'elle n'aime pas que vos doigts s'insinuent trop vite dans son intimité. J'ai préféré la caresser en douceur. Elle embrasse doucement, se laisse étreindre... De la douceur pour "qui n'en veut"
    Fellation avec,... avec un regard ténébreux et coquin.

    69 puis vous chevauche. J'y me suis senti étalon au milieu des plaines du Chili
    On a poursuivi en levrette... Je pense qu'elle ne connaît pas encore le vocabulaire des solitaires.
    Cette croupe, ce visage d'ange, ses longs cheveux noirs, cette bouche, ce sourire... plus moyen de tenir plus longtemps...

    80 roses pour 1/2 heures.
    Elle aime bien discuter et est très douce et quand vous la faite rire elle est encore bien plus jolie.
    Taux de récidive 80%.
    I m a poor lonesome cowboy...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité