Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LAURA (roumaine, blonde)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Par défaut

    Chapeau bas l’ami !
    Reconnais qu’il faut un sacré tempérament d’aventurier, une bonne dose de lubricité et une philosophie hyper épicurienne pour obtenir ce résultat. C’est quand même dommage quand la Madame apporte si peu d’elle-même. On en a connu des plus promptes à démarrer au 5ème, comme une « touch » bien agréable.
    Vivement le retour de ces beaux jours. En attendant, merci à ceux qui font exister cet endroit unique et à ceux qui comme Punani Hunter, font œuvre de pédagogie active, même envers les plus … tièdes. Et partageons tout cela sur Youppie !!

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut C'est mal me connaître...

    Citation Posté par Rubyred Voir le message
    Très bien, cela montre également, entre autres, qu'elle a réussi dans ce but principal de maximiser l'argent. Si l'aigle revient, capturé par le pigeon, chapeau au pigeon.
    Je ne l'ai pas précisé dans mon EV ...mais elle n'a, à aucun moment, fait attention à sa montre (l'effet de mon charme naturel ? )

    Je suis resté 1h30 en sa compagnie et je ne l'ai payée (tarif classique) qu'à la fin.

    Crois-moi, quand je dis qu'il y a un potentiel, je sais de quoi je parle

    NB : un aigle, c'est un rapace carnivore

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    201

    Pub 5th Avenue : LAURA (roumaine, blonde)

    Aîe, aîe, aîe, une nouvelle, jolie, sexy dans sa petite robe noire très courte et presque sympa mais ... adepte de l'enfilage sur Popaul au repos, de la pipe d'entrée (ouais, il y a eu 15 secondes de bécot, pour la forme) puis, au 1er signe de durcissement, hop que je te chevauche, ça partait mal. Pourtant, même si elle n'est présente que depuis 1 semaine, il s'agirait d'une revenante, elle dit qu'elle a connu le 5ème il y a quelques mois. Ah bon ? Si c'était déjà aussi nul, elle doit pas en garder un souvenir imprérissable ...
    J'ai bien repris un peu les choses en main, cunni (simulé à 300%) et pseudo GFE, l'envie était passée. Dire que le client se fait rare et qu'il y en a toujours qui gâchent le métier ...

    Ah oui, blonde, tatoo sur le flanc droit (énorme), 26 ans, parle Italien et Roumain, plutôt jolie. Récidive ? Devinez !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité