Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (roumaine, brune - n° 156, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    239

    Par défaut

    Y étant retourné, je me rends compte que le bar où elle travaille actuellement est le 156.

  2. #


    Inscription
    octobre 2017
    Messages
    424

    Par défaut

    Citation Posté par mon708 Voir le message
    Oui, c'est vrai que la clientèle de nuit est différente (avec parfois un sentiment d'insécurité qui serait peut-être à discuter dans le fil idoine).
    Pour ma part, quand je dis "nuit" je veux dire "à partir de 18 heures".
    Je travaille et vu la circulation, il m'est souvent difficile d'arriver rue d'A avant 17h30 (heure de fin effective du shift de jour).

    Il n'en reste pas moins vrai qu'avant d'avoir rencontré Sonia je n'aurais pas pu raconter une expérience très satisfaisante récente sur ce shift.

    Je retournerai donc certainement voir Sonia qui m'a donné toute satisfaction !!!!!
    Quand je vais a Aerschot la nuit c'est entre 18h00 et 20h00.
    Vas voir Annemona , elle commence vers 18h20 / 18h30 https://youppie.net/showthread.php?1...hlight=anemona

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    SONIA (roumaine, brune - n° 156, shift de nuit)

    Sonia est une jolie roumaine qui officie au 152 (bar Eupen) de nuit.

    Ce n'est pas un canon de beauté mais elle a des charmes certains qu'elle met bien en valeur. Le nuit où je l'ai vue, elle était habillée de bleu.

    Physiquement, elle est petite (plus ou moins 1,65 mètre) et a une tête sympa avec des cheveux bruns mi-longs et des yeux bruns. Tout est bio chez elle et elle a de belles petites rondeurs sans être grosse. La belle doit avoir dans la petite vingtaine.

    La nuit, je suis toujours assez méfiant vu le peu d'expériences positive relatées sur youpie et mes quelques propres mauvaises expériences personnelles.

    Dans son cas, je n'ai rien constaté qui aille dans ce (mauvais) sens (pas d'arnaques à la prestation, n'insiste pas pour plus de temps quand on déjà payé, etc.).

    Au contraire, j'ai eu droit à une fille enjouée et joueuse qui se laisse toucher et caresser en s'appliquant à satisfaire le client. L'acte fini, elle continue à causer avec vous gentiment (elle parle d'ailleurs bien en français).

    Bref, je la recommande comme un petit oasis de fraicheur dans ce désert de bonnes prestatrices qu'est souvent le shift de nuit.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité