Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Uccle ou Liège : OLIVIA (bulgare, blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2017
    Messages
    55

    Par défaut Olivia ?

    Heureux de retrouver le fil de cette Olivia...

    Qui a des infos??
    J'étais décidé à la voir mais quand je l'appelle, c'est une Sofia qui décroche puis qui tente de m'embrouiller en disant qu'elle est bien Olivia, la belle blonde siliconée, mais qu'elle avait donné son tél à son amie...
    Ca sent l'embrouille vu que l'annonce d'Olivia sur QR a également disparu et reprise identiquement par une certaine Anna(?).
    En cherchant Sofia, je trouve son annonce à laquelle elle se prénommait Sandra il y a 3-4 semaines encore...??
    Bref, j'y comprends plus rien et ça m'inspire pas confiance.
    Moi qui voulait à tout prix rencontrer Olivia, je suis cassé!
    Qui connaît et peut me (nous) renseigner ?
    Merci d'avance!

  2. #


    Inscription
    février 2009
    Messages
    85

    Par défaut Olivia

    Avant le tantra (si tu veux un tantra)
    Il faut déplacer le fils vers Liège

Connectez-vous pour lire les 54 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut Uccle ou Liège : OLIVIA (bulgare, blonde)

    Petite visite à Olivia ce matin.

    Pas méconnue car déjà rencontrée de son temps à la Méduse ou plus récemment au Sweetness.

    Olivia en plus d'être une ravissante jeune femme vous mettra rapidement à l'aise et prodigue un tantra de qualité. 1h 150 euros, une expertise en massage accumulée durant ses, déjà, nombreuses années de masseuse.

    Une différence somme toute non négligeable, Olivia est devenu nettement plus sociale et d'agréable compagnie que notamment du temps du Sweetness. Ce qui m'amène à penser que lorsque une masseuse s'installe à son compte loin de la pression de sa patronne, la qualité va croissante dans ce cas !

    Social time à parler de tout et de rien mais aussi du boulot des plus agréable

    Merci pour ce moment Olivia

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...n-prive-2.html +32489048006

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité