Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : GABRIELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    2 342

    Par défaut MIKE 21

    Bien sur , jeune fille très jolie , mais prétentieuse .
    Elle choisi ses clients ... N'a pas voulu aller en chambre avec moi ...Pourquoi ? Ainsi qu'un autre Youppinaute dimanche dernier ...

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    196

    Par défaut La plus belle fille du paradise !!!

    Adepte des petits gabarits, Gabriel est pour moi le haut de gamme de la petite skinny!
    Une fellation de très haute volée et pour la partie sexe de très bonnes sensations dans sa petite chatte serrée peu importe la position!!!
    Seul bémol, elle ne veut absolument pas m'embrasser ( fumeur!?? ). Mon porte monnaie s'en porte mieux!

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    62

    GABRIELLA (roumaine - brune)

    Gabriella: 22 ans
    Taille: 1m60 50 kg
    Visage : très joli, cheveux noir raide long
    Poitrine: fausse mais bien faite
    Silouhette: très joli corps, super fessier
    Embrasse pas
    Détails : tatoo sur les jambes et dans le dos

    Gabriella est au club depuis cet été je crois.
    Elle est très jolie, peau très douce parle très bien anglais mais pas du tout français et ne manque pas de le rappeler. J'ai craqué souvent sur elle et été plusieurs fois en chambre avec bien que son service est loin d'être fantastique. On ne peut pas vraiment lui toucher les seins, elle n'embrasse pas.
    De plus on ne peut pas vraiment lui faire confiance. Lorsque elle est arrivé au club lors de ses première semaines et qu'elle avait pas trop ses repères au club elle me demarchait souvent car elle avait remarqué sans doute que j'étais un client régulier qui était assez dépensier. Je suis allé avec elle une petite dizaine d'heure en 2 mois je dirais. Donc un bon client, pas exceptionnel mais correct. Tout se passait plutôt bien. jusqu'à ce qu'un jour ou j'avais très envie d'aller avec elle, elle refuse sauf si je prenais une copine avec elle. Si j'avais été un client lambda, ou incorrect avec elle, j'aurais compris. Mais toute les filles avec qui je suis allé sont en général tres contente de retourner avec moi. N'étant pas fan des plan à 3, j'ai refusé. Je n'ai vraiment pas compris cela.
    Pour résumer, Gabriella est une fille certes jolie, avec un service très moyen, et cela ne sert à rien de la fidéliser car vous n'aurez jamais rien en retour.

    Taux de récidive : 0%

    Pour ceux qui aiment son physique mais veulent un service irréprochable il y a Sidonia au sharks. Elle est un peu plus petite et en plus sa poitrine est naturelle et magnifique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité