Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : Genève : SCARLETT (lituanienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    313

    Par défaut

    Merci Thomas pour ton commentaire,

    C'est un petit bijou et je m'excite tout seul en voyant les commentaires des autres "punters"

    C'est une déesse, bon elle est pas toute jeune même si son visage d'ange laisse croire que..

    Elle doit avoir 33 ans voir 34 d'après mes experiences!

    +100

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Localisation
    Paris et ses banlieues
    Messages
    248

    Vue la belle jeudi 12 jan

    La belle est bien belle, rendez vous facile, en Anglais mais elle sait le mettre l'eau dans la bouche et envie de la rencontrer.
    200 Frs pour 1/2 heures mais elle n'est pas pressée, elle est en plus intelligente
    Dans le centre de Genève, dans son appartement de 2 pièces, son lit est grand, un rideau devant son lit, quand on rentre on est en face de sa salle de bain.
    FRENCH KISS AVEC langue, BBJ, doigtage,
    Je vous recommande, elle est top

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2016
    Localisation
    Sion
    Messages
    313

    Genève : SCARLETT (lituanienne - blonde)


    Amis Youppiemens,

    Bonjour,

    Petit récit quand à ma dernière visite de Scarlett.
    Des photos incroyables pour commencer, un regard torride et une attitude charmante que j’apprécie au téléphone, je prends rendez-vous et je me déplace.
    C’était il y a 1 semaine. Elle vient de changer ces photos avec un nouveau photoshoot encore plus surprenant.

    Elle m’a expliqué être en contact avec les photographes de Playboy et le style se retrouve effectivement après quelques recherches sur internet.
    Elle est sportive, sa peau est tendue, ses fesses sont fermes, ses seins sont merveilleux.

    Elle a un charme naturel à couper le souffle et à refroidir certains qui pourront dire qu’ils ont tout vu.
    Malgré mes 40 ans passés et une belle expérience de la vie en générale, je me suis fait surprendre... C’est ennuyeux dans le sens où je pense allez la voir une seconde fois mais pas plus de peur de tomber dans une spirale à sens unique d’envie et d’amour.

    Pour le français, on reviendra mais niveau anglais, c’est parfait. Bisous, présentation, douche et câlins. Standard mais pas tant… Tellement la personne est déstabilisante, j’ai été sous le charme en regardant les photos mais en vrai c’est d’un autre niveau.

    http://www.facegirl.ch/filles/veronica-5/

    Qu’en pensez-vous ?
    Pas fan du dernier selfie mais allez là voir en vrai et vous comprendrez.

    Son prix est standard, je suis resté 30 min un midi, 200.-CHF. C’est rien au vu de ce qui vous attend.

    Elle s’est déplacée récemment proche du lac, aux eaux-vives, elle ne m’a pas encore donné l’adresse car je ne voulais pas la booker trop rapidement après notre bel échange. Je veux apprécier ce don du ciel en me faisant languir légèrement (pas trop non plus sinon je vais le regretter).

    Si vous avez eu une relation avec elle, je suis avide de feedback !

    Bonne journée,
    Debo

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité