Connexion
spa duplex    Youppie webcam confinement    

Discussion : Dietikon : Club Swiss

  1. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    231

    Par défaut

    Merci à vous deux pour ces précisions brune ou blonde peu importe au final elle sera donc un objectif prioritaire pour moi lors de ma prochaine escapade au Club Swiss !

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    416

    Par défaut

    Citation Posté par benbp2 Voir le message
    Concernant Andra il ne faut pas se fier aux photos du site. Elle n'est pas blonde mais brune, plutôt chevelure noire. Elle porte des lunettes, impossible de la louper
    Ah oui ! Je pense que je l’ai aperçue lors de la soirée pyjama (j’y suis passé en coup de vent vers 20h). Elle est pas mal du tout !

Connectez-vous pour lire les 156 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2006
    Messages
    270

    Par défaut Dietikon : Club Swiss

    De passage en Suisse pour des raisons professionelles, je suis allé voir un client dans la banlieue industrielle de Dietikon, et suis tombé sur un grand bâtiment avec écrit devant en grosses lettres: SWISS FKK!

    C'était le matin et (mal) accompagné, je n'avais pas eu la possibilité de faire une petite visite. Le soir, je devais repartir pour une autre ville.

    J'ai donc fait quelques recherches sur le net et ai trouvé leur site web:

    http://www.swiss-fkk.ch/

    Voici les coordonnées:

    Swiss FKK
    Moosmattstr. 26
    8953 Dietikon
    Tel.: 044 740'22'55

    Le bâtiment m'a l'air d'être très grand et les photos de l'intérieur semblent pas mal. Une âme charitable pourrait-elle se dévouer pour y faire une petite visite?

    Jim

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité