Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : SONIA (albanaise, blonde - n° 200, en journée mais horaire variable)

  1. #


    le grand fou Guest

    Des News

    Quelqu'un l'a rencontré récemment?
    Elle ,encore ,ok pour la sodo ?
    Elle était ma préfère a l'époque , je fréquentais les vitrines Anvers ,BrX ,Seraing ,Liège,Charleroi ...les années passent trop vite .
    Mon ancien pseudo faux-timide ^^^^ les EV plus haut .

  2. #


    faux-timide Guest

    Par défaut 150€ pour 45 min

    Citation Posté par siffert Voir le message
    Quelle fut la durée et le coût de cette session?
    Il n'y a que le mauvais coup qui se focalise uniquement sur la pénétration. Les préliminaires sont indispensables pour préparer les corps à l'orgasme. La femme, stimulée par le désir qu'ils provoquent, se lubrifie. La pénétration est alors facilitée et.si tu veux vraiment qu'elle se donne a toi.

    Sonia est hyper sensible au bisou dans le coup, sur la nuque, sur les seins
    Sonia est facilement sujet a l orgasme avec un cunni ....et un bon cuni est de 10 a 15 min...


    Le plus important dans le cunni c'est mettre la fille en confiance, il faut pénétrer son univers mental avant de la pénétrer tout court.

    Entre nous ,je ne peux comprendre certain pseudo qui savent juger totalement une fille sur 10 à 15 min ..... ...

    Si tu remontes mes historiques...en générale je prends des sessions entre 1h et 3h avec une fille....

    Malheureusement Sonia ...comme les autres filles de vitrine ...ne pratique pas ou très rarement le flirt et la fellation (sans)..donc ma raison des 45 min avec elle .

    En résumer 50 € avec elle du gâchis....maintenant chacun son pt vue....c'est juste mon avis personnel .
    le juste milieu 100€ ou 150€...

    Il y a plusieurs années que je la connais...je l'avais perdue de vue a cause de ses horaires variable.

Connectez-vous pour lire les 14 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Localisation
    Paris
    Messages
    921

    SONIA (albanaise, blonde - n° 200, en journée mais horaire variable)

    SONIA : vitrine n° 202 la journée, 25-26 ans, blonde, albanaise, jolie gentille, du charme dans le regard et le visage, grosse poitrine ferme, bonne prestation bien faite, un percing sur le nez ou la joue(je me souviens plus très bien).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité