Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Mons : KAMIL (brésilienne, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut

    Suite à l'EV de Pierre j'ai rencontré la miss avant hier soir.

    Personnellement j'ai quand même été assez déçu, elle n'est pas italienne mais brésilienne, quand même pas très GFE, en fait même l'endroit ne met pas dans de bonnes dispositions, déjà en arrivant sur place je me rends compte que ce n'est pas elle que j'ai eu au téléphone mais une "téléphoniste" alors ok y a pas mal de mec qui en ont rien à foutre et vous avez certainement raison mais je marche pas mal au feeling du coup je me suis déjà dit que ça commençait mal, ensuite j'ai du demandé pour pouvoir utiliser la salle de bain dans laquelle il n'y avait pas de savon et uniquement un rouleau d'essuie tout pour s'essuyer. Physiquement elle est assez jolie bien que les photos soient un peu flatteuse, comme 90% des brésiliennes elle utilise du gel, je trouve toujours ça froid et pas très agréable vu que quand elle l'a mis on ne sent presque plus rien. Et puis on peut la toucher mais pas de trop....

    Bref pour un one shot elle est pas mal mais taux de récidive proche de zéro pour ma part

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    39

    Par défaut

    Citation Posté par hthesen Voir le message
    Elle a une attitude très sexy ou fait les choses de manière mécanique?
    Elle était habillée comment quand tu as été la voir?
    j'ai pas ressenti d'attitude mécanique, en général quand ça l'est, ça ne me plait pas du tout et je par souvent bien avant que la fin du rendez-vous.
    elle est assez caline, c'était vraiment un bon moment

    le seul vrai bémol pour ma part c'est le fait qu'elle ne parle pas français :/

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    39

    Par défaut Mons : KAMIL (brésilienne, cheveux noirs)

    voilà c'est ma première Ev sur le site
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-ans-sexy.html +32487635597

    donc voilà n'ayant pas réussi à joindre lisa mardi (qui reçoit au même endroit) je tentai de nouveau ma chance aujourd'hui sans succès hélas
    je me suis donc rabbatu sur kamil

    elle est super jolie et conforme au photo la dessus il n'y a rien a dire
    elle n'a pas 20 ans mais 27^^ (petit mensonge..XD)

    j'ai passé un super moment même si le dialogue n'est pas aisé vu que la belle ne parle pas français.
    au niveau de la prestation, elle embrasse et fait la fellation nature , par contre pour ce qui est de la sodomie je n'en sais rien vu que c'est pas trop mon truc
    on peut également avoir plusieurs rapports

    voilà pour ma part cette une excellente après-midi en ce jour pluvieux.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité