Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : JOANA [ex MERNAZ ex Samya] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    A confirmer mais une Joana du LR est passée au rheingold.
    Je ne le reconnais pas assez dans l'ev. Elle a une tête de souris je trouve et a souvent un régulier qui la prend à la journée et ils regardent des photos sur son portable.

  2. #


    Inscription
    juin 2012
    Messages
    207

    Par défaut

    C’est une bombe en chambre. Elle a fait une nouvelle coloration plus claire. Résultat pas trop réussi !

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    182

    JOANA [ex MERNAZ ex Samya] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumain, Anglais, peut-être Allemand
    Age : 21
    Visage : agréable, GND
    Cheveux : noirs, mi-longs
    Taille : fine
    Poitrine : jolie Cup B, jolie, bien harmonieuse et ferme
    Silhouette / corps : plutot slim, fille assez fine ; 1m60 ; jolie fesses bien fermes, couleur de peau assez blanche
    Tatouages - Piercings : tatouage de papillon (vu de profil) sur le bras gauche, au niveau de l'intérieur de l'avant-bras ; ainsi qu'un prénom ("Hanna", je crois) tatoué juste en dessous.
    Fellation : Oui, sans
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, relativement profondément ; avec entrain
    Autres caractéristiques : fille souriante et agréable. Bien: m'a demandé si je préférais avec ou sans gel (meilleur contact...). Pussy assez serrée.

    Session ce 08-11-2016, avec bonne fellation (peut-être un tout petit peu mécanique: elle est jeune) et de nombreux changements de position. Marniz a envie de bien faire. Elle est jeune mais a déjà du savoir-faire. Il faut un peu la mettre en confiance. C'est vraiment une fille fraiche et naturelle, et qui est tout simplement très gentille. Elle vaut le détour. Très bon moment passé avec elle. Probabilité de récidive: très élevée. Ne l'abimez pas...!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité