Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Sambreville : ALIZEE (blonde, massage tantra et plus)

  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Par défaut

    Citation Posté par hang6 Voir le message
    Pour info, le prix est passé à 130€ pour le tantra d'une heure avec finition à la main.
    Je trouve que 130€ pour une heure finition à la main, ça devient limite exorbitant. D'autant que son tantra est sans plus, on ne s'ennuie pas mais ses mouvements sont un peu répétitif. Je pense pas qu'elle va me revoir dans ces conditions.

  2. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Posté par hang6 Voir le message
    Un super tantra d'une heure.
    Tantra bien exécuté bien que la finition puisse être plus variée.
    Alizee est aussi jolie qu'intelligente et met à l'aise tout de suite.
    Elle a 30 ans et non 40-45 comme mentionné ci-dessus LOL
    Pour info, le prix est passé à 130€ pour le tantra d'une heure avec finition à la main.
    Cela reste correct au vu de la prestation.

    je sais que Alizee à 30 ans, je parlais de l'autre personne, sa marraine?? qui a dans les 40-45 ans!

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    265

    Sambreville : ALIZEE (blonde, massage tantra et plus)

    https://www.quartier-rouge.be/profil/alizee-3/

    J'indique Sambreville, elle reçoit dans l'entité dans une petite maison près du Ravel le long de la Sambre.
    C'est une jeune femme blonde pulpeuse mais pas à l'excès, elle à le ventre plat, des seins plantureux et un fessiers très agréable, gentille, accueillante, j'apprécie.
    Elle a fait un passage à l'Intemporel ou un Youpinaute l'avait trouvée non conforme à ses photos de l'époque, je peux vous assurer qu'il s'agit bien d'elle, longues boucles blondes en moins. Je l'ai vue plutôt ressemblante aux photos 5,6 et 7 de son profil sur QR.
    Moi j'y suis allé une première fois pour le Tantra, ce n'est pas au niveau des tantrikas stars comme Ambre du Kondo ou Chris à Nimy, mais je ne me suis pas ennuyé.
    D'autant que la belle n'est pas farouche si l'envie vous prends de lui rendre ses caresses, ce qui est l'intérêt de porter son choix sur Alizée et d'aller frisonner sous ses ongles qu'elle use même "Là" si si , frissons garantis.
    Le massage du lingham n'est pas exceptionnel mais le but final est atteint, je crois que une finition entre ses seins serait plus appropriée et agréable.
    C'est d’ailleurs ce que je tenterai la prochaine fois puisque je compte y retourner.

    Il y a un petit bémol surréaliste que je ne vous dévoilerai pas, on peut s'en accommoder sans soucis ou moins bien. Je ne dis rien de plus parce que il s'agissait peut-être d'une exception ce jour là et je suis tombé dessus.
    Si vous vous y rendez et que ce que j'ai vécu n'est pas inhabituel vous saurez tout de suite à quoi je fais allusion. Nous en débattrons alors.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité