Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : DANIELLA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    2

    Par défaut Samedi soir

    La belle est magnifique, moment aux top, hyper sexy et jolie visage, j'espère la découvrir encore davantage

  2. #


    Inscription
    mars 2024
    Messages
    2

    Par défaut Daniella

    Super moment avec elle ce samedi, elle a beaucoup de charisme et me fais craquer, j'espère la découvrir encore davantage, elle ma fait passer un excellent moment, un corps qui m'attire beaucoup et un visage magnifique, récidive oui forcément...

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    DANIELLA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais correct
    Age : 25 à vue de nez
    Visage : naturel, pas maquillée ou très peu
    Cheveux : bruns
    Taille : 1m65 environ
    Poitrine : naturelle, pleine et assez lourde
    Silhouette / corps : pas maigre, mais pas grosse non plus.
    Tatouages - Piercings : je ne crois pas
    Fellation : nature ou couverte au choix, bien mais rapide, avec nettoyage toutes les 2 secondes
    Cunni : j'ai pas essayé
    Embrasse : du bout des lèvres, un peu partout
    Autres caractéristique :
    Session très rapide, trop rapide, elle bosse comme en partytreff, bisou du bout des lèvres, pas très tactile, pipe turbo puis cowgirl à fond la caisse pour abréger au plus vite son ouvrage (le fameux "piston roumain"), shot, mission accomplie, 10 secondes après, elle m'avait déjà tendu un sopalin et avait enfilé ses chaussures et sa serviette. 15 minutes tout compris en chambre et zéro social-time avant ou SAB.
    Physique mignon mais ordinaire pas du tout bimbo.
    Session pas désagréable, pas scandaleuse mais très pauvre et rapide. C'est cruel à dire pour elle mais c'est le standard en club low coast partytreff pour au moins 2 fois moins cher.
    Pas de pouce rouge, mais aucune chance de récidive.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité