Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Porte Bleue : SALOME (vénézuélienne - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    février 2018
    Messages
    45

    Par défaut

    Super corp mais très froide même si elle très pro voir trop ce qui rend l expérience trop conventionnel à mon goût moi qui recherche des gfe j ai était un peu déçu par sa froideur rencontré 3 mois auparavant

  2. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    15

    Par défaut Mouais

    Jolie mais très pro et du coup très froide. Dommage.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    91

    La Porte Bleue : SALOME (vénézuélienne - cheveux noirs)

    Nationalité : vénézuélienne
    Langues parlées : espagnol, anglais
    Age : entre 25 et 30
    Visage : joli (cf photos sur le site de l'établissement)
    Cheveux: longs et noirs
    Taille : très petite (à peu près 1m55)
    Poitrine : énorme (sûrement un bonnet D ou E)
    Silhouette / corps : normale
    Tatouages : plusieurs tatouages, dont un papillon en bas du ventre
    Fellation : Oui
    Cunni : pas testé
    Embrasse (oui- non) : sans la langue, alors que j'avais payé les 20€ d'extra
    Hygiène : n'a pas pris de douche (ni avant, ni après), et s'est contentée de se rincer le sexe au bidet
    Autres caractéristiques : très distante avant et après la relation (elle regardait son téléphone et avait l'air de ne pas se soucier de ma présence)


    Salut les amis.

    J'ai rencontré Salomé il y a une semaine et ce fut globalement une rencontre décevante, même s'il y a eu des points positifs.

    Commençons par le positif: Salomé est très jolie, fidèle à ses photos sur le site. Je n'ai pas eu de mal à faire mon choix parmi la quinzaine de filles présentes lors du line-up. Il faut dire que mes préférées (Jennifer, Vicky) étaient absentes ou occupées. En plus de son beau visage, Salomé à un corps pulpeux que j'ai kiffé. Elle a une très grosse poitrine qu’elle m'a dit être naturelle. Franchement j'ai du mal à y croire car ses seins sont tellement beaux et ils se tiennent si bien qu'on les croirait faux. En plus de ça, elle a un cul énorme! Si vous êtes fan de "big booty" à la Niki Minaje, vous allez vous régaler !
    Une autre chose que j’ai bien aimé : au pieu, Salomé est enthousiaste (limite déchainée !). Elle voulait que j’y aille fort et elle poussait des petits cris excitants durant la levrette. Là j’ai bien kiffé. Après le 1er round, elle est sortie de la chambre 2 minutes, et à son retour elle s’est précipitée directement sur ma queue pour un 2ème tour ! D’habitude les filles attendent après le 1er shoot, et c’est souvent au client de prendre l’initiative de relancer la machine. Avec Salomé, il n’y a quasiment pas eu de temps mort : on aurait dit que c’était elle la cliente et qu’elle avait très envie que je la prenne à nouveau !

    Par contre, il y a eu plein de choses négatives qui font que je ne la reverrai plus. D’abord, je n’ai pas aimé son attitude avant et après la rencontre. Une fois arrivée dans la chambre, elle m’a à peine lancé un regard et s’est mise à pianoter sur son téléphone. Moi je me tenais là, à poil, et j’avais limite l’impression de la déranger pendant qu’elle envoyait ses messages. Idem à la fin de la rencontre : pendant que je me rhabillais, elle était absorbée par son téléphone, si bien que j’étais habillé et prêt à partir depuis 1 bonne minute avant qu’elle ne relève la tête de son satané smartphone. Et le pire : j’ai essayé de lui parler pendant que je me rhabillais mais elle ne m’a même pas répondu (elle s’en foutait clairement).

    Le deuxième point négatif (et le plus important selon moi) : alors que j’avais payé les 20€ d’extra pour le French Kiss, elle n’a jamais entrouvert les lèvres et donnait l’impression de fuir mes baisers. Pourtant je suis loin d’être repoussant et j’avais bonne haleine (j’avais pris des chewing gums à la menthe juste avant). Moi j’appelle ça de l’arnaque : si elle ne veut pas exécuter un service, elle n’a qu’à pas le proposer.

    Justement, cette dernière déception concernant les French Kiss m’a amené à prendre une décision radicale : désormais à La Porte Bleue, je ne choisirai plus les filles hispaniques, mais j’irai uniquement avec les Hongroises (ou avec les quelques filles que je connais déjà). Ce n’est pas du racisme (LOL), mais c’est une conclusion tirée de mes dizaines de rencontres faites dans cet établissement. Sur toutes les filles hispaniques (d’Espagne ou d’Amérique du Sud) que j’ai choisies, quasiment aucune n’embrasse avec la langue. Il y a quelques rares exceptions comme Ivy (délicieux FK, mais je ne sais pas si elle reviendra) ou la sublime Bianca (pareil, je ne sais pas si elle reviendra). Hormis une poignée d’exceptions, les Espagnoles à La Porte Bleue évitent le FK (même si le client paye les 20€ d’extra) et font juste de chastes baisers en gardant les lèvres fermées. Je pense que ça vient du fait que la plupart de ces filles travaillent aussi dans des maisons closes en Espagne, et que ces établissement sont moins GFE que La Porte Bleue.
    En revanche, parmi les Hongroises que j’ai rencontrées, quasiment toutes m’ont gratifié de délicieux FK avec la langue, et certaines m’ont même embrassé goulument sans que j’aie payé d’extra (comme Tina ou Judit).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité