J'ai de nouveau consulté le site pour avoir une idée avant d'être sur place. Camilla qui m'avait fait une bonne impression n'étant plus là? je tel et prends rdv pour Julia.
Comme je suis en avance sur mon rdv , je reste dans la voiture et consulte les commentaires sur la belle sur les forums, question de faire passer le temps. Et is sont très mauvais. Je decide d'y aller quand même, on ne sait jamais.
Une dame europénne chaleureuse m'ouvre et et présente 5 demoiselles dont 3 nouvelles qui n'ont pas encore de photo sur le site.
J'opte pour Angelina, petite Française de la Réunion, pas trop terrible au prime abord mais elle est très sympathique , active et entreprenante, fellation au naturel, accepte cunni et doigtage , embrasse. Elle me propose un 69, ce que j'accepte avec enthousiasme. J'ai passé une heure délicieuse comme je n'en avais plus passé depuis longtemps , pour finir par une abondante éjaculation et un social time des plus sympa. Elle a accepté de prendre une douche a la fin avec moi et puis dernière gâterie sous la douche. Je ne regrette nullement pas d'avoir changé mon choix initiale à la dernière minute. J'y retournerai très Bientôt pour Athina la grecque qui était occupée