Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : TEREZA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    octobre 2009
    Messages
    8 413

    Par défaut

    Je suis déjà monté avec la belle.Tereza est très avenante et sympathique.J'ai souvent pris mes repas avec elle.Sa beauté et sa joie de vivre sont un régal pour le social-time.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 749

    Par défaut

    Citation Posté par HesseAddict Voir le message
    silhouette à la Megan, en plus sensuelle je trouve.
    Fellation : Très bien. Très joueuse dans cet exercice.
    Cunni : Oui.
    Embrasse : Oui.
    Divers :
    Grande brune à la peau pâle, cheveux longs et noirs, yeux bleux, rouge à lèvres vif, Tereza ne passe pas inaperçue au Sharks. Enfin si, puisque ce n'est pas une chasseuse et qu'elle est souvent assise sur le canapé en face des escaliers menant aux "grottes". Très joueuse en chambre, faisant preuve d'initiatives, j'ai bien aimé.
    Je crois que je l'avais aussi sessionnée, elle est bien Roumaine 176cm, de visage, elle ressemble à la fois Megan en plus charnue et à une Eurasienne. Moi aussi j'ai bien aimé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    954

    TEREZA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : J'ai mis roumaine par défaut bien que je ne lui ai pas posé la question / anglais correct
    Age : début de vingtaine
    Visage : un des plus beaux visages du Sharks. yeux bleus au regard tantôt mutin, tantôt scrutateur.
    Cheveux : longs cheveux raides et bruns.
    Taille : assez grande de taille.
    Poitrine : naturelle et de taille moyenne.
    Silhouette / corps : silhouette à la Megan, en plus sensuelle je trouve.
    Fellation : Très bien. Très joueuse dans cet exercice.
    Cunni : Oui.
    Embrasse : Oui.
    Divers :
    Grande brune à la peau pâle, cheveux longs et noirs, yeux bleux, rouge à lèvres vif, Tereza ne passe pas inaperçue au Sharks. Enfin si, puisque ce n'est pas une chasseuse et qu'elle est souvent assise sur le canapé en face des escaliers menant aux "grottes", en compagnie de la bande à Roxana. C'est une coquine au fort caractère, que je soupçonne un brin sadique avec sa manière de mordiller les tétons de son ourson. Très joueuse en chambre, faisant preuve d'initiatives, j'ai bien aimé.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité