Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GINA (bulgare, cheveux noirs - n° 110 , en journée)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    504

    Par défaut

    Je pense qu'elle avait une autre tenue (et apparemment un autre comportement) quand elle a commencé le métier. C'est elle qui a remplacé ma regrettée Jimana de jour au 114. Pendant un an ou deux, il me semble ne plus l'avoir vue (ni au 114, ni ailleurs) mais à confirmer.

    En tous cas, le numéro du fil n'est pas exact car le 110 est un dépôt.

    Par contre le 114 a bien deux chambres en sous-sol comme décrit par unknownrain.

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut

    Je doute que ça soit la même, celle du fil est visiblement bien plus professionnelle et si c'était la même, je suis surpris que personne n'aie cité sa tenue assez caractéristique.

    Il y a des filles qui ont une allure physique qu'on ne peut pas oublier, il y avait Deniz à une époque qui était reconnaissable avec ses pirecings et tatouages, Veronica avec son allure très barbitch et Gina en fait également partie, il n'y a phisquement pas deux filles pareilles dans toute la rue d'A, je vois mal quelqu'un parler d'elle sans citer cette tenue particulière.

    Au moins il y a un truc qu'elle a compris dans son job c'est que l'originalité attire.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    GINA (bulgare, cheveux noirs - n° 110 , en journée)

    Cela fait un moment que je connais la rue d’A et ça fait au moins 2ans que je connais Gina (ou Jiny comme elle se présente elle-même) de vue, aujourd’hui j’ai franchi le pas…Et j’ai marché dans la merde…

    Gina est une jolie fille aux cheveux noirs, un piercing à la lèvre inférieure et un petit bouton disgracieux sur le coté du menton (mais tellement oubliable tant la belle est…Belle justement) elle porte toujours la même tenue blanche et noire (avec des espèces de manchettes blanches sur les bras) et très enjouée en vitrine, chaque client qui passe et t’as l’impression que de les voir ça fait sa journée. Bref, j’hésitais entre Dora, Ana et elle, comme Dora et Ana étaient avec un client et que j’en avais marre de faire des allers-retours, je me laisse tenter.

    La belle est très souriante et me propose de descendre d’un étage, elle me fait entrer dans une chambre et me suit, elle commence un numéro de mauvais actrice comme quoi je suis beau et sexy (tu parles, j’ai confiance en moi, mais je connais quand même mon apparence physique) et elle crache toute sa crédibilité en terminant sur « pour les prix c’est… » (Comme si je m’attendais à ce que ça soit gratuit) je prends le service à 50 et elle promet de me finir avec la bouche (pas du CIM hein ? Dans la capote évidemment) je me dis qu’elle est volontaire et que ça va bien se passer, la belle disparait le temps que je me déshabille et met 3 plombes à revenir, mais je ne formalise pas (après tout Luna aussi m’avait laissé un sacré moment avant de m’offrir le plan de ma vie)

    Elle entre et me propose tout de suite de m’allonger, au moins elle garde le sourire, je m’exécute et elle me met la capote, elle commence à me sucer, un coup, deux coup, trois coup, remet la capote en, place en me disant qu’elle a peur que la capote ne casse (autant vous le dire cette excuse va ressortir trèèèèssss souvent) elle continue sa pipe qui n’est pas trop mécanique, ni mauvaise, ni bonne, elle est correct on va dire…MEME PAS UNE MINUTE APRES, elle me dit de la baiser car sinon elle n’aura pas le temps pour la pipe finale, je sens l’arnaque à plein nez, mais je me donne encore un demi espoir que ça ne soit qu’une impression. J lui demande de monter sur ses pieds au dessus de moi et elle entame un va et viens (le tout ponctué de 2 moments ou elle remet la capote par peur qu’elle casse, ben oui andouille à force de jouer avec tu risque bien de la casser, ça c’est sur !)

    J’ai souvent entendu parler d’éval ou la fille met une tonne de lubrifiant et se sert de sa main pour empêcher un coït complet, j’ai déjà eu le cas de la main et je n’avais jamais compris en quoi c’était si embêtant…Mais c’est parce que je n’étais pas tombé sur une experte en la matière…Ici non seulement la belle gagnait facile un centimètre, mais en plus de ça comme son poing était refermé, je sentais sa phalange qui s’enfonçait dans mon ventre et ça faisait un mal de chien, m’empêchant de sentir…Quoi ? Pas grand-chose vu la caisse de lub qu’elle m’avait mit sur la queue…MEME PAS UNE MINUTE APRES elle me demande si je vais venir, je commence t’es gentille !?…MEME PAS UNE MINUTE APRES, elle me propose de changer de position : moi sur elle (mais on va remettre un peu de lubrifiant hein ? Et remettre la capote en place on ne sait jamais qu’elle pète) je commence à la poutrer, pas facile avec la position de sa main, mais je me console en me disant qu’elle doit avoir plus de mal que moi, petit à petit je trouve mon rythme et vais de plus en plus vite, la ça devient agréable...Mais je n’ai pas déballé tous mes cadeaux encore hein ? On arrive à la fin de l’année c’est promo sur la sodomie du client la ! La belle m’interrompt alors que j’étais bien lancé pour remettre du lubrifiant et bien sur remettre la capote en place (doit vraiment être de la merde faudrait changer de capotes…Ou de filles je ne sais pas trop…) et bien sur mon rythme est faussé, la belle s’arrangeant bien pour me pourrir… MEME PAS UNE MINUTE APRES elle me propose la pipe finale, j’en avais tellement marre de cette blague qui ne me fais pas rire que j’ai accepté, elle entame alors une pipe CALAMITEUSE (et pas seulement à cause du lubrifiant, mais vraiment parce qu’elle va vite, visiblement décidée à me faire cracher et dégager) le tout ponctué d’une branlette médiocre ou elle serre 4 fois trop fort (tiens la on n’a pas peur de la capote qui pète ?), pour finir je propose de me finir à la main en lui disant que c’est tant pis pour la pipe finale, que je veux juste finir ah, mais non ! Que neni, elle tient à la faire, une pipe finale qui sera toute aussi merdique que le reste d’ailleurs.

    Le pire c’est qu’elle sait qu’elle fait de la merde, parce que quand je lui ai demandé son nom elle m’a tout de suite dis « pour ne plus revenir ? » bah oui ma belle, je ne reviendrais pas, bien entendu j’ai droit à la fameuse excuse : « c’est parce que je te découvre, la prochaine fois ça sera mieux bla bla bla » bizarrement je n'y crois pas trop, sur le coup elle en était tellement ridicule que j'en ai rigolé, au moins ça m'aurait fait rire, c'est déjà ça !

    Bref à éviter, la seule chose qu’elle pompe correctement, c’est le fric !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité