Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Liège : CANDICE massage tantra

  1. #


    CandiceLiège Guest

    Arrêt d'activité

    Bonjour,

    Je mets un terme à mon activité.
    Merci au modérateur de fermer ce fil.

    Candice

  2. #


    Inscription
    janvier 2015
    Localisation
    Tantra par ci Tantra par là
    Messages
    1 047

    Par défaut

    Citation Posté par Lancelot du Lac Voir le message
    ... je pense que Candice n'est vraiment pas dans ce registre là. Alors par respect, je ne décrirai pas davantage.
    Cette pudeur donne d'ailleurs à Candice un charme tout particulier.
    Ben voyons....

Connectez-vous pour lire les 101 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    196

    Par défaut Liège : CANDICE massage tantra

    Quel bonheur d'être massé tout en douceur par une aussi jolie demoiselle dotée d'un corps de rêve "dont beaucoup d'entre-vous connaissent déjà ..."

    Là, c'est du massage tantrique (ne confondez donc pas !)

    Perso, j'ai vraiment bien apprécié sentir "l'entièreté" de son super corps se frotter contre le mien . Waouh ! Quelle vue exceptionnelle par moment ! (rien que cela, déjà hyper-excitant ) Et en plus, l'échange de caresses est accepté , ce qui ne gâche rien bien évidemment (ATTENTION !!! Avec quelques limites tout de même !!!).

    Elle m'a reçu dans un hôtel du quartier des Vennes dont un local lui a expressément été aménagé (très bien agencé, belle ambiance, belle installation (douche high tech).

    En ce qui concerne son tarif (raisonnable), comme il n'est pas publié dans son annonce, je préfère ne pas le publier. Mais bon il suffit de l'appeler et vous en serez de suite informé.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...tantrique.html

    Si tu me lis Candice, je t'embrasse et te remercie encore pour ce délicieux moment passé tout contre toi et à très bientôt

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité