Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège [ex-Tournai] : CELIA (cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    5

    Par défaut Celia

    Je vous est dit que j etais vraiment dsl sa arrive non , je tiens en general tj mes rendez vous mais la oui je m etais lever avec le dos en compote je prefere avoir annuler qu etre nul , fin voila je me suis excuser et vous vous venez postez ici fin bonne soiree , merci pour tous vos commentaires c est la premiere fois que se n est pas un bon et ceux qui me connaissent savent que si jai due annuler s est pas pour rien bisous mes loulous

  2. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    59

    Par défaut bonjour

    Citation Posté par mars27 Voir le message
    est-il possible de la joindre autrement que par mail?
    elle n'a pas l'ai d'avoir de numéros de tel
    merci pour les infos
    non pas de téléphone malheureusement javais rendez vous avec ce matin elle a briller part son absence, en rentre j ai ouvert mon mail ,message elle prétexte quelle a mal au dos message reçus a 8 h 32 elle pensais peut être que j habitais a cote de chez elle pas de récidive pour moi

Connectez-vous pour lire les 49 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2009
    Messages
    377

    Par défaut Liège [ex-Tournai] : CELIA (cheveux rouges)

    Voilà après avoir lu ces post-ci:

    Citation Posté par franck223 Voir le message
    qui connait nouvelle annonce ur wannonce france et belgique
    celia 27 ans 3 photos cheveux roux ou rouges recoit a tournai
    Citation Posté par mousstaude Voir le message
    Salut Franck,j'y reviens a l'instant,tres sympa,fais tous ce qu'il est marqué sur l'annonce,pas de mauvaise surprise
    Niveau Physique,c'est bien elle sur les photos,elle est tres jolie,et bien foutue,enfin pour moi en tt cas
    J'y retournerais c'est sure
    Citation Posté par squadra Voir le message
    Salut les mecs , je présume que vous parlez de cette Célia ci : http://www.wannonce.com/annonce/celi...i-25530859.htm

    peut on en savoir plus ? tarifs , pratiques , GFE ?

    merci

    il faudrait peut être ouvrir un fil vu qu'il y a une ev ?
    Citation Posté par ptitkoyo Voir le message
    Elle a aussi une annonce sur quartier rouge et elle est mise en avant par Helena (en attendant son retour)

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-tournai.html

    Elle me tente pas mal, j'attend un peu des retours des personnes avant de me lancer
    Et être tombé sur l'annonce de la miss sur QR je me suis décidé à la contacter et rencontrer il y a quelques jours.

    Le moins que l'on puisse dire c'est que la miss a de sacré atout et sait mettre à l'aise! Franchement ces derniers temps j'ai tendance à dire que Tournai c'est devenu le tiers monde niveau rencontre coquine mais j'ai été positivement surpris!

    Prix dans la moyenne régionale : 80€ / la demie 150 pour l'heure

    Ce que j'ai aimé:
    - Rendez-vous facile, réponds au téléphone et rendez-vous dans la journée
    - Miss conforme au photo, très sexy, mince et corps bien ferme
    - GFE, commence par dire qu'on peut lui faire ce qu'on veut qu'elle n'est pas difficile
    - déshabillage mutuel
    - french kiss
    - fellation nature
    - plusieurs rapports durant l'heure
    - 69 possible
    - La miss est belge et pour ceux qui me connaissent ou lisent mes EV vous savez à quel point les belges et françaises m'attire beaucoup plus que les brésiliennes ou pays de l'est qui font ça pour le pognon, vous le font bien sentir et ont tendance à avoir une haleine de poney asthmatique!

    Ce que j'ai un peu moins aimé:
    - Fumeuse (un peu désagréable pour moi qui ne le suis pas)
    - Pas de douche mais un lavabo
    - temps légèrement écourté (50 minutes au lieu de l'heure car un autre rdv après moi)

    Taux de récidive très élevé pour ma part je la conseille vivement!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité