Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Mons : LIANNE / KILIANNE (dominicaine à très gros TP)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    48

    Par défaut Passée sous le radar...

    Citation Posté par minouche Voir le message
    Est ce elle? Je vois beaucoup de similitudes par rapport à ce que tu nous narres, Torgosh, sauf qu'elle est fine. Comme tu dis dans ton fil, il n'y aura pas 36 blacks sur Mons...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...k-liliane.html

    Salut Minouche,


    Concernant ta question, je peux en tout cas te certifier à 99,9 % que la donzelle sur les photos de l'annonce que tu as renseignée n'est PAS la Lianne/Kilianne que j'ai rencontrée.
    Pas la même corpulence déjà. Et Lianne/Kilianne était un peu plus claire de peau (plutôt métisse donc).

    J'en suis d'autant plus sûr que j'ai eu l'occasion de rencontrer la belle une deuxième fois il y de cela 3 à 4 mois (ce devait être début mars 2017 si je ne me trompe pas). C'était toujours à Mons, mais cette fois à l'hôtel.
    Après une rencontre encore plus chaude et dévergondée que la première (si, si c'est possible ), je l'ai quittée en lui promettant qu'on se reverrait dès son prochain passage sur Mons...

    Elle m'a alors avoué qu'il s'agirait probablement de notre dernière rencontre car elle pensait arrêter son activité pour des raisons personnelles, retourner en France, reprendre une vie "pépère" et donc ne plus faire d'escales "sexe" par notre beau royaume. Et depuis lors, en dépit de ma scrutation constante de QR, je n'ai, en effet, plus jamais trouvé trace d'une de ses annonces. Et Dieu sait si j'ai scruté avec attention...

    Je crois que la belle est donc définitivement perdue pour la cause. Vraiment dommage car il doit s'agir d'une des plus jolies black/métisse qu'il m'ait été donné de rencontrer.
    Sans parler de son goût sans limites pour le sexe dépravé

    Je crois donc que si un modo nous lit, on peut sans trop de risque clôturer le fil...

  2. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    405

    Par défaut Liliane

    Est ce elle? Je vois beaucoup de similitudes par rapport à ce que tu nous narres, Torgosh, sauf qu'elle est fine. Comme tu dis dans ton fil, il n'y aura pas 36 blacks sur Mons...
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...k-liliane.html

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    48

    Mons : LIANNE / KILIANNE (dominicaine à très gros TP)

    Bonjour Cher Youppinautes,

    Voici une EV avec une charmante black pas encore référencée sur votre forum favori (du moins je pense, après avoir bien cherché...)

    Son annonce sur QR : https://www.quartier-rouge.be/prive/...-tabous-2.html

    Après l'avoir contactée, elle me confirme recevoir du côté du Lido à Mons, pour ceux qui connaissent. Arrivé sur place, elle me guide. J'arrive dans un appart discret sans doute prêté par une amie.
    J'y suis accueilli par une très jolie black, parlant un français parfait. Elle correspond aux photos de l'annonce. Elle m'indique être arrivée la veille et rester pour 2 semaines dans la région. Elle se dit française, née en France mais d'origine dominicaine.
    Je la découvre. Corps de fou : mince, petit cul parfait, très gros seins naturels (F) et joli minois. Je suis sous le charme. Son regard est joueur. Elle se dit libertine et adorer le sexe.

    On discute un peu, le tarif est de 90,00 EUR pour 1/2 heure. Le menu auquel j'aurai finalement droit pour ce prix : fellation (couverte, elle ne pratique pas la nature), rapport, léchage de mon anus et uro sur elle (sur ses beaux gros nichons).
    La sodo est possible moyennant un supplément de 50,00 EUR, mais pour une première je m'abstient généralement. Je le regrette encore

    On passe à la prestation qui est à la hauteur du physique de la donzelle : impeccable. Elle ne ment pas sur un truc en tout cas : elle semble vraiment aimer ce qu'elle fait, genre amatrice de chez J & M...
    Docile et ouverte à la discussion, vous n'aurez qu'à lui faire part de vos fantasmes. Elle semble ouverte à beaucoup de choses et sa réticence est souvent feinte avec un mignon petit sourire pseudo gêné en prime...
    Par exemple l'uro et la feuille de rose n'étaient pas prévu dans son tarif initial. Il ne m'a pas fallu beaucoup insister pour qu'elle commence à titiller ma rondelle avec sa langue et ensuite la persuader ensuite de se faire pisser dessus dans la baignoire.
    Bref une crème cette fille.

    Le seul gros hic : elle n'est sur Mons que de façon occasionnelle. Elle m'a confirmé avoir déjà été dans la région mi-septembre. Elle annonçait alors sur QR sous le nom de Keliane.
    Son annonce actuelle date de début novembre mais je ne pense pas qu'elle soir encore en Belgique pour le moment.
    Et je ne sais pas quand elle reviendra malheureusement...

    Mon conseil si vous souhaitez la rencontrer: guettez les profils sur QR en filtrant sur les poitrines de taille F. Il n'y aura en principe pas 36 blacks dans la région de Mons qui correspondront à la recherche.

    Bonne B**** à tous et sortez couverts !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité