Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : CELINA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    moué

    Rien de transcendant
    a par sont physique
    ne m'a pas fait d'effets

  2. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut la derniere vanne de la Miss

    Elle m'a sorti ceci hier
    I have heard that you hav a new girlfriend in the club.... that explains why you take shorter sessions
    Mais dit sans méchanceté ni rancune juste un peu de tristesse (un peu moins de revenus aussi...)

    Mais elle a été aussi charmante que le dernière fois et après dans les couloirs elle m'a demandé si elle voulait qu'elle me recomande des copines à elle...

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    1 324

    Par défaut CELINA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées. Roumaine : anglais
    Age :+/-22 ans
    Visage :Très joli ! Ovale
    Cheveux : Chatains lisses épaules, magnifiques
    Taille :1.62
    Poitrine : Refaite, imposante superbe, deux mouches sur le côté du sein droit - ultra sexy -
    Silhouette / corps : fine avec une grosse poitrine
    Tatouages - Piercings :crois pas
    Fellation : oui, veut faire plaisir
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : gentils bisous
    Autres caractéristiques

    Ressemble à Alycia Debnam-Carey (*) l'actrice qui jouait le rôle de Lexa dans "the 100" ou celui d'Alicia Clark dans "fear the walking dead" ( deux séries TV)

    Fille très tendre, très belle, une silhouette d'enfer avec les dents du bonheur (comme Vanessa Paradis) pleine de mimiques boudeuses et touchantes

    Why do you want to see other girls ? I am not good enough for you ?
    Donc elle vous ferait presque une crise de jalousie

    Sinon fille très sensuelle, ne veut pas dire qu'elle ne sait pas s'adapter à quelqu'un qui voudrait du sexe plus brutal, mais si vous voulez une fille "tantrique" qui vous effleure de ses mains sensuelle, elle est parfaite ...

    Très belle à regarder ..

    à recommander



    (*) J'aurais bien mis une photo mais la jurisprudence youppie est la suivante : on peut dire qu'une fille ressemble à X (et vous pouvez aller voir sur google) mais je n epeux pas mettre la photo la plus ressemblante ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité