Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia    

Discussion : CAROLINA (italo-roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    64

    Par défaut Ami(e)s de la poésie, bonsoir !

    Pour ma part, je rejoins sur le tard les avis de djolopez et d'ANDROID MINSKY.

    Voilà un an déjà, jour pour jour, le 21 décembre 2017, je rencontrai Carolina et, depuis, son harmonie en chambre n'a pas cessé de détoner.
    Une fois encore, hier soir, je me suis abandonné à sa tendresse, ses caresses appuyées et ses piercings cachés.

    Aussi, sans jamais me proposer un seul extra et de la manière la plus naturelle qui soit, ses halètements sont toujours pour moi la garantie d'un frisson d'exception.
    Et ce n'est qu'au prix de pénibles efforts qu'il m'est arrivé de renoncer, peu de fois, à son réconfort et à son invitation d'oser mes perversions.

    Telle sa dentelle ciselée des soirées en petite tenue, son parfait cul me colle trop à la peau et ses regards sont d'un velours sans accroc.
    Quant à la Suite… Je ne sais pas, et quand on ne sait pas …

    Vivement son retour de vacances !

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Messages
    196

    Par défaut Grosse déception

    Super visage et corps...
    Fellation!??? Zéro elle doit confondre sucer et branler... je lui ai retiré sa main... ça a marché 30sec!
    Niveau sexe , je suis déçu ! Elle veut changer de positon toute les 30sec...
    Bref pas de récidive pour ma part!

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    363

    CAROLINA (italo-roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine/Anglais et Roumain et italien
    Age : +/-24
    Visage : très belle avec de faux airs de LARISSA du prestige
    Cheveux : brun foncé ondulé en crinière
    Taille : 1.65 pour a vue d’œil 51/52 kg
    Poitrine : naturelle et de bonne tenu vue le volume bonnet C
    Silhouette / corps : musclée, pulpeuse , pas grasse du tout
    Tatouages - Piercings: non
    pipe : elle suce bien avec la bouche ok , ma elle serre un peu trop avec la main qui l'accompagne (faut laissé circuler le sang poulette)
    Cunni : oui belle chatte
    Embrasse (oui-non) : non
    CUL : parfait
    Autres caractéristiques : l'ensemble ne m'a pas déplus , une très belle fille, bien proportionnée, magnifique petit cul de black bien ferme pour une blanche c'est rare, perfectible je pense vu quelle est nouvelle , demande d'extra a plusieurs reprise
    Récidive : oui 100% parce qu'elle est canon, ça excuse ses quelques maladresses

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité