Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charnel Club : ZELY ( française, brune )

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Toujours aussi jolie

    J'ai pu revoir la jolie Zély ( ou Zélie comme vous voulez ) ce samedi et notre complicité fut encore une fois au rdv.

    Si vous êtes à la recherche d'une fille à la fois caline, coquine et GFE choisissez Zély et vous ne serez pas déçu.

    Parole d'inconnu14 lol

    Elle est peut être plus discrète que les certaines autres filles plus exubérantes du Charnel mais ne vous fiez pas à sa discrétion...Allez lui parler et vous tomberez sous son charme.

    Mais surtout prenez soin d'elle...

  2. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Un moment de bonheur

    J'ai pu revoir la jolie Zély ( ou Zélie car apparemment l'orthographe a changé lol ) ce vendredi 23/12 qui a changé un peu de look passant ainsi de brune à cuivrée.

    Cette couleur lui va très bien.

    Elle m'a accueilli dans une tenue très sexy.

    Sans rentrer dans les détails je peux vous dire que j'ai passé un moment à la fois très coquin mais aussi très tendre en sa compagnie.

    Attention cette jeune femme est addictive lol

    Plus vous la voyez et plus vous avez envie de la revoir...et le temps passé en sa compagnie défile malheureusement trop vite.
    Etant arrivé assez tard ( vers 23h30 ), je suis resté jusqu'à la fermeture en sa compagnie.

    Zély est très attachante méfiez vous lol

    Une jolie rencontre que j'avais faite il y a un mois environ et qui ne fait que se confirmer.

    Zély est une jolie perle du Charnel, surtout prenez soin d'elle et respecter la si vous la rencontrer.

    J'ai hâte de la revoir.

    Zély si tu me lis je t'embrasse tendrement.

Connectez-vous pour lire les 16 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    1 116

    Charnel Club : ZELY ( française, brune )

    Ce samedi 19/11 j'ai fait la connaissance de Zély : jeune femme française de 25 ans, brune,1m65 avec des formes qu'elle porte bien.
    Un visage angélique, un sourire ravageur, de l'humour, beaucoup de tendresse et très coquine : voilà ce qui caractérise le mieux Zély.
    Zély m'a charmé et envouté.
    J'ai passé toute ma soirée en sa compagnie ( alternant entre le salon et les chambres ).
    Le plaisir fut apparemment partagé et je ne pouvais espérer meilleure compagnie.
    Zély est l'amante idéale.
    J'espère la revoir très bientôt.
    Si vous la croisez, respectez la et prenez en soin svp.

    Zély si tu me lis : je t'embrasse tendrement

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité