Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : GRACE (nigérianne - rue des Plantes n° 109, shift de nuit)

  1. #


    Inscription
    octobre 2016
    Messages
    8

    Par défaut

    Salut,

    Sa fait un certain temps que le carré au 109 est fermé. Y'a t'il quelqu'un qui sait si grace est présente dans une autre vitrine ?

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    93

    Par défaut

    Citation Posté par jimmy rubbish Voir le message
    comment est sa poitrine?
    Petite, on peut passer les mains sous le soutien.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2014
    Messages
    19

    GRACE (nigérianne - rue des Plantes n° 109, shift de nuit)

    Week-end passé après une petite soirée alcoolisé il nous ai venu l'idée de faire un petit tour dans le quartier vers 2h du matin, je suis tombé sur cette magnifique demoiselle et je n'ai pas pu m'en empêcher ...
    Vu qu’apparemment personne n'a encore été chez elle, je lance le fil (mon premier d'ailleurs )

    Elle était au n°69, (ou peut-être 67 j'ai un doute désolé...), disait s'appeler Grace, très fine mais un cul ... Avis au amateur de lolita
    Je dirais +-1m70 voir moins, elle avait une frange bien carré.

    Elle m'a proposé directement la prestation à 20€, j'ai pris ça pour commencer mais finalement j'étais pas en état de rester plus longtemps
    Niveau fellation c'était plutôt pas mal mais peut-être basique pour certain (Je suis pas pro en la matière), ensuite en levrette, chatte un peu serré, mais quelle vue j'ai pas résisté très longtemps ...

    Social time only in English, mais très sympathique, très rare dans le quartier, pas chrono, prend vraiment soin de toi

    Peut-être pas le meilleur des coups, mais à ce prix la c'était nickel

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité