Connexion
Quartier rouge BIG FORUM    Youppie webcam confinement    vida loca

Discussion : KELLY (colombienne long cheveux blonds ondulés)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Elle bosse parfois du côté du Jimmy's Bar aussi, ce soir par ex.

  2. #


    Inscription
    décembre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    1 293

    Par défaut

    Pour mieux la décrire : profil latina donc grosses cuisses et fesses qui sont bien bombées, apparemment bonne poitrine, teint bien mat, joli visage, silhouette agréable dans le style pulpeux toujours mise en valeur par un legging ou jeans bien moulant. Longs cheveux ondulés châtain clair cuivré, joli sourire, douce et gentille d'abord

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    27

    Par défaut KELLY (colombienne long cheveux blonds ondulés)

    Passé vendredi soir et devant le Flamingo fermé, entre deux trans, je croise une jolie fille.
    On va au studio 2000 et on passe un agréable moment pour 50€ plus la chambre.
    Elle parle pas mal français, est colombienne,1M65 environ, un corps juste parfait (pas trop mince, pas trop grosse et une paire de seins bien refaits de taille C ou D)
    Elle me dit que ca fait trois ans qu'elle est là et qu'elle ne travaille que le vendredi et le samedi de 23h à 05h.
    Elle a adoré mon cunni (d'abord simulé puis ses soubresauts et ses contractions étaient bien réels jusqu'à l'explosion)
    Ensuite enfilage du capuchon puis bonne fellation et elle sur moi pour mon explosion finale.
    Taux de recidive très important tant pour sa beauté que pour sa douceur.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité