Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Anissa (brune 170 étage gauche)

  1. #


    Inscription
    août 2017
    Localisation
    Trop au nord-ouest
    Messages
    3 862

    Par défaut

    Si partie, on va fermer on rouvrira au besoin....

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Dans une rue en cul de sac.
    Messages
    1 772

    Par défaut

    Citation Posté par BRIAN Voir le message
    Qui a des nouvelles d' Anissa ???
    Il semblerait qu'elle à désertė la rue ???

    Bon dimanche,



    BRIAN 🐒
    Cela fait un mois et demi qu’Anissa est partie faire des (mal)heureux ailleurs!
    Bien sûr,elle n’etait pas au 170,étage gauche,mais au 190 RDC droit!
    Anna la remplace!

    Ange

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    20

    Par défaut Anissa (brune 170 étage gauche)

    Je n'ai pas trouvé d'évaluation sur Anissa alors j'en laisse une suite à ma visite de cet après midi. J'hésite en une belle quadra cheveux courts et Anissa. Finalement je penche pour Anissa. Très sympa le temps de la toilette. La suite... très en dessous de la moyenne! Felation nule, rapport très moyen et très rapide. Elle garde la main tout le temps sur le sexe comme pour éviter d'y aller trop profond. Je ne suis pas monté comme un âne en plus... pas de bisous nul part, on peut à peine toucher ses seins... 5 minutes de rapport et elle passe en mode manuel en se plaignant que je suis pas assez rapide, qu'elle a mal au bras... puis me dit que je suis mou. Bin niveau motivation c'est clair qu'elle ne fait pas grand chose pour donner envie... en gros, 15 minutes entré et sorti. J'ai même failli partir avant la fin. Donc très déçu. C'était ma première fois à liege et vraiment pas envie de retenté.

    Je suis habitué aux filles du sud de la province de Luxembourg, Roulaines, tchèques, latinos... certes plus chères mais bien supérieures en prestations.

    Personnellement, je la déconseille. J'ai jeté mon argent par la fenêtre.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité