Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pub 5th Avenue : LILIANA (roumaine, cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    1

    Par défaut

    On la vois plus depuis quelque temps? En vacances au pays?

  2. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut

    Toujours dans ma période de deuil et dans ma quinzaine de dédicaces au Big Time playa Huffner, je passe par le 5th en soirée.

    L'ambiance est sympa bien que moins chaude que lundi. Je tombe sur un groupe de mecs habitués au même bar que moi et qui ne cessent de se lamenter parce que "le 5th, c'était mieux avant"...

    J'ai beau leur expliquer que pour briser le cycle, il faut que ça tourne ! Si personne ne monte, le business restera enrayé. Et tant que la relance ne sera pas d'actualité, aucune chance que des grappes de filles y accourent comme c'était le cas par le passé...

    Et puis, soyons d'accord : il n'y aura jamais de Shakira, ni de Rihanna... ici, c'est plutôt musique de café

    Attention, il n'y aura jamais non plus de Ryan Gossling, ni de Harrisson Ford... ici, c'est plutôt bled runner

    Et comme ces mecs ne pigent rien, je m'en vais leur faire la démonstration !

    Parmi les filles présentes ; j'hésite entre Mélanie, très élégante comme toujours et Liliana, que j'avais prise il y a plusieurs mois et que je trouve toujours aussi charmante.

    C'est finalement pour elle que j'opte, ses traits particuliers me plaisent beaucoup, tout en promettant à Mélanie que la prochaine fois, c'est avec elle que je monterai.

    ...

    Passage à la douche, chacun à notre tour, je retrouve Liliana étendue sur le lit. Je caresse ses flancs de mes doigts, elle sourit en plissant les yeux : ça lui fait un visage façon Hello Kitty, j'adore.

    Bien décidé à la faire craquer, j'attaque : bisous dans le cou, sur le corps, entre les cuisses, avant de passer au cuni (avis aux amateurs : elle aime beaucoup ...pratiquement personne ne le lui fait jamais !) qui la mettra dans tous ses états. Elle se pâme, se caresse, prend ma tête, me caresse les cheveux, attrape mes poignets, bref elle kiffe !

    C'est mon tour, je bande déjà dur grâce à ses cris Elle dégoupille la capote avec les dents... je demande si elle veut bien me sucer sans plastique ...mais ce n'est pas dans sa charte ...dommage , parce que j'aime comme elle le fait ...dommage parce qu'avec ce latex, elle me prive de la sensation de son piercing

    Tant pis, je l'attrape pour qu'elle me grimpe dessus : c'est parti !
    Et c'est top : DFK, cris, caresses, positions, elle jouit : en amazone et en missionnaire ; je tape en levrette, ça fait poc, poc, poc ; je rigole bêtement en pensant à mon pote MNM (ce bruit, ça le fait rire )

    En guise de final, je me branle pendant qu'elle me lèche les couilles et la hampe pour exploser sur sa poitrine

    De retour en bas, les regards se tournent vers Liliana, l'expérimentée Meggy comprend tout de suite ce qui vient de se produire. J'adresse un clin d'oeil à ma muse du soir avec un message clair : vas-y ma belle, va propager la légende de Punani Hunter...

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Pub 5th Avenue : LILIANA (roumaine, cheveux noirs)

    Plus tôt dans la semaine, je lisais un punter qui parlait de "courage de l'aventurier" pour oser sortir des sentiers battus (comprenez : des plans faciles).

    Ce qui m'anime, c'est la curiosité, la découverte …et bien sûr le challenge.

    Je me suis donc rendu dans ce fameux pub de la place de l'Yser (quand on pense que la 5th Avenue au pays du Président Trump –un peu le mien au passage- est la plus prestigieuse de la ville des knickerbockers) pour rencontrer une fille que j'avais repérée la semaine dernière.

    J'aime ce bar qui accueille très régulièrement de nouvelles filles, spécialement d'Europe de l'Est. C'est bien simple : des cheveux noirs de jais, des yeux profonds couleurs champagne et l'attitude tzigane suffisent à réveiller mon envie de découverte et d'aventure.

    Ma curiosité m'a donc poussé vers Liliana, une copine de Barbie. Facile à identifier, avec son 1M70, ses longs cheveux et son tatouage sur le bras gauche, elle parle principalement roumain et italien, un peu d'anglais et d'espagnol ce qui permet heureusement d'entamer une conversation concrète.

    En chambre, je découvre une fille soignée, avec de jolies fesses et un 80B doux au toucher.

    Rapidement, juste après les ablutions, elle se frotte à moi, me glisse un bisou dans le cou avant de dégoupiller une capote qu'elle place avec sa bouche …sur une bite en léthargie

    Evidemment, je m'en doutais un peu… je savais parfaitement qu'elle était drillée à la même prestation à la con que sa copine ; c'est d'ailleurs ce type de challenge qui m'attire.

    J'adore inverser la tendance, surprendre ce genre de fille conditionnée et la pousser vers le plaisir.

    Je décide donc de prendre la direction des opérations par des caresses sur des zones bien connues de votre serviteur (comme dirait MNM) pour finir par embrasser son minou (il m'inspire ce MNM) dont le niveau d'hygiène atteint la perfection ; j'ai la langue sur son bouton et le nez dans sa fleur (oui, je suis à l'envers, en 68, un cran avant le 6-9) et pas une effluve désagréable ne vient troubler mon exploration.

    Ses gémissements et ses mouvements confirment que mes attentions ne sont pas vaines. D'ailleurs, je bande, ce qui lui donne envie de me sucer en s'appliquant particulièrement bien.

    Nous sommes maintenant face à face, son étreinte est déjà plus franche, je n'ai plus qu'à l'allonger sur le dos pour la pénétrer en douceur.

    Nous sommes restés ainsi pendant un certain temps, progressivement les échanges se sont faits plus intenses …jusqu'à ce qu'elle frôle le seuil du plaisir et qu'elle me dévore la bouche me balayant de sa langue (ISO DFK 6900 selon xyesxno).

    Elle n'a pas compté le temps, je n'ai pas relevé le nombre de ses orgasmes, nous avons juste profité d'un moment d'évasion, exit la pute et son client, juste deux amants…

    Surprise que je tienne aussi longtemps, je lui propose de poursuivre en levrette.

    Autant elle que moi avons joui des miroirs qui nous entouraient jusqu'à ce que moi aussi je pousse de longs râles...



    Liliana est présente depuis 1 mois et compte rester encore jusqu'aux fêtes pour faire un break avant de revenir en 2017

    Un détail qui m'a néanmoins interpellé : elle possède le même tatouage (aigle de Kastrioti) dans la nuque que sa copine Barbie. La marque d'un gang… ou d'un même proprio…?


    En traînant encore un peu dans le bar, j'ai fait connaissance avec Anca, une nouvelle roumaine, aussi élégante que Mélanie, pour qui je reviendrai très bientôt.

    Vous savez : cheveux noirs de jais, 1M70+, yeux champagne, attitude tzigane…

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité