Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Fosses-la-Ville : SARAH (grosse poitrine)

  1. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    46

    Par défaut

    non pas elle,

    mais très très jolie

  2. #


    Inscription
    avril 2011
    Messages
    125

    Par défaut

    Bonjour,
    La photo de son visage, ses yeux... c'est elle ou pas? Ses piercings autour de la bouche, cela doit être facile à savoir si c'est bien elle ou pas.
    Merci d'avance.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    112

    Fosses-la-Ville : SARAH (grosse poitrine)

    Bonjour à tous.

    J'étais intrigué par le post suivant : https://youppie.net/showthread.php?7...66#post1715266

    Je suis donc allé vérifier. Plusieurs filles reçoivent à cet endroit, m'a dit Sarah. Celle-ci est une grande jeune dame, +/- 1 m 75, longs cheveux noirs, taille fine et superbe poitrine naturelle et opulente. Assez jolie, en fait. Mais bon : nn n'est plus dans le massage tantrique, même si elle commence la séance par 15 à 20 min de massage du dos à l'huile chaude, et qu'elle utilise des techniques tantriques pour ce faire.

    Côté face, après quelques minutes d'huile, elle essuie tout, et hop, on est parti dans une session classique avec 69, rapport protégé, et tout le plaisir qui va avec, et qui fut très bon en ce qui me concerne. Le tout en une bonne heure et pour 140 euros. Possibilité d'une demi-heure à 100 euros.

    Voici son annonce : https://www.quartier-rouge.be/prive/...e.html?adult=1



    La photo est certes celle d'une dame avec une grosse poitrine, mais ce n'est pas celle de Sarah. Elle est bien plus jolie en fait. Je ne lui ai pas demandé pourquoi elle utilisait ce qui me semble être une fausse photo. Par contre, les caractéristiques de sa description m'ont l'air tout à fait exactes.

    Sarah m'a dit qu'elles avaient plusieurs annonces sur plusieurs sites. Sorry, je n'ai pas googlé sur le sujet !

    Je suppose que d'autres y sont allés ! A vous de nous dire quoi...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité