Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CELIA (belgo-albanaise, blonde, n°93)

  1. #


    Inscription
    novembre 2023
    Messages
    4

    Par défaut

    Personne ne t'oblige à prendre une heure. Vu le nombre de pigeons qui circulent, elle aurait tord de ne pas en profiter car son but est quand même de récolter un max d'argent en un minimum de temps... 😅🤣
    En tout cas, perso, je n'ai jamais été déçu de nos échanges et rare à l'heure actuelle, d'avoir encore une vraie liégeoise digne de ce nom dans la région. Moi je l'adore tout simplement...👌👌
    Maintenant, les gouts et les couleurs...

  2. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    293

    Par défaut

    Citation Posté par Blackp12 Voir le message
    Du nouveau!
    Actuellement rue Marnix

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...la-maison.html
    Oui a 200 Euro de l'heure

Connectez-vous pour lire les 105 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    75

    Par défaut CELIA (belgo-albanaise, blonde, n°93)

    Voila 3 fois que je passe voir une fille qui officie au 93, je n'ai pas demandé son prénom mais à chaque fois que je l'ai vu elle portait une robe noire moulante ^^ Elle assez facilement reconnaissable grâce à sont tatouage en forme de ruban surmonté d'un noeud papillon sur une de ses cuisses Je ne connais pas ses horaires spécifiques, mais à chaque fois que je l'ai vue, c'était en semaine aux alentours de 13h30/14h

    Alors que dire... C'est une chaude de chez chaude! (elle même se qualifie de chienne qui adore le sexe!) Elle a les yeux qui crie braguette comme dirait Bernard Frederic! Pour 100€ je suis resté une bonne heure et pour ce prix j'ai eu droit a bouffage de ses seins, une minette sauvage => elle adore se faire bouffer la chatte (encore une fois ce sont ses propos), j'ai pu la doigter à la limite de la fontaine et j'ai pu mettre un doigt dans son cul (en y allant doucement... au début)! Fellation avec préservatif durant laquelle elle m'a dit de la prendre par les cheveux pour que je fasse ce que je veux (autant vous dire que les gorges profondes y sont passer, en forçant un peu mais elle adore ça), crachage sur la queue pour mieux resucer derrière! Prise d'abord en missionnaire avec les jambes relevés, elle m'a dit de bien appuyer sur ses jambes pour bien écarter sa chatte et voir ma queue aller et venir pendant qu'elle se caressait! Passage ensuite sur le coté ou elle m'a dit de lui agripper ses seins pendant que je la défonçais, puis passage en levrette ou elle m'a demandé de lui mettre des grosses claques sur le cul (il a finit rouge tellement ça claquait) ainsi qu'un doigt dans le cul (le majeur y est rentré comme dans du beurre!), avant de me retirer pour lui bouffer de nouveau la chatte et l'anus, et j'aime autant vous dire que la belle mouillait à mort!

    Pour finir la belle m'a dit de me retirer, d'enlever la capote, et de me branler pour finir sur elle pendant qu'elle se caressait (ça coulait de sa chatte bordel!)! Et pendant que je me branlais elle m'a demandé si je me branlais chez moi en pensant à elle!!! J'ai fini en lui en mettant un peu partout sur le corps!

    Elle m'a rassasier pour la semaine, donc pour moi les 100€ sont BIEN rentabilisés!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité