Petit format mince, en sous-vêtements rouge. Fait signe derrière sa vitrine en indiquant 2 avec ses mains. Elle parait souriante et pas vulgaire (je n’aime pas les filles provocatrices qui agitent leurs fesses et font aller leur poitrine)
Une fois rentrer elle me demande d’un peu patienter car son client précédent est entrain de se rhabiller.
Petite discussion sympa avant, le gars d’avant s’en va et je lui donne les 20 euros. Elle revient ensuite très vite en souriant.
Elle enlève sa petite culotte et se frotte contre moi, elle se retourne et bouge son cul contre ma bite, avec des « Hmmm », « Whawww » en rigolant.
Elle s’assied ensuite sur le bord du lit pour la pipe, c’est original.
Je l’enfile en missionnaire, elle bouge bien et n’arrête pas de faire des petits gémissements en continu, elle encaisse bien et on dirait même qu’elle aime ça. Elle me demande un « change » et j’y vais en levrette, belle vue sur sa rondelle, pendant qu’elle passe sa main à mon entre jambe pour quelques caresses. Elle donne vraiment l’impression d’aimer quand on y va fort en en redemandant.
Une fois terminer elle passe au bidet et directement en vitrine.

Bref, un superbe coup pour 20 € avec deux positions et une fille pas pressée par le temps