Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : La prostitution est elle un mal nécessaire ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Encore un fil qui va tourner en eau de boudin...

    On ferme.

  2. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    346

    Par défaut

    Citation Posté par Mortel Voir le message
    C'est totalement ça... Qu'es que je peux bien répondre ? C'est pas comme si je n'en avais jamais parlé avec une que je connais trés bien ... Mais ce n'est pas mon experience ! C'est la sienne et elle ne m'a pas décrit ce misérabilisme ... Donc à part enfoncer des portes ouvertes comme dire :"elles ne rêvaient pas de ca étant jeune ..." le reste ...
    De meme, si des filles ne dressent pas un portrait idéaliste de la prostitution c'est bien nos Fr du forum ! A croire qu'on ne lit vraiment pas de la meme facon...
    En revanche elles n'aiment pas que d'autres viennent imposer leur conception miserabiliste de la prostitution... Car elles savent mieux que nous ce que ça représente ! Ca ne veut pas non plus dire qu'il n'existe pas des filles comme vous dites Carolo ... Simplement la facon de le dire laisse penser que vous appliquez indistinctement votre vision sur la grande majorité des prostitués !

    D'un autre côté vous revenez régulièrement sur les notions de cout, de qualité des prestations... Si je suis entierement d'accord avec vous sur le fait que les tarifs ne font pas tout, qu'il y a des filles géniales à des prix plus bas, il faut aussi se demander pourquoi ces filles sont à ces prix !
    La bonne question à se poser à ce moment là serait :"suis je capable de payer plus pour la revoir" ou :"l'autre est trop chere" ?
    Toute personne censée et bien dans sa peau refusera de se devaloriser ! C'est meme un peu comme ca qu'on les reconnait ... Celles qui se respectent ...

    Hors si vous faites la chasse au bon plan et que vous trouvez des perles, il est fort probable que si cette fille ne monte pas ses prix, c'est qu'elle n'est pas libre de le faire ... Parcequ'elle est dans un systeme ou simplement pas dans un état mental pour le faire (perte de son estime)

    Donc votre facon de concevoir le "punterisme" est aussi peut-être la premiere cause de vos etats d'ame à présent ...
    Soit dit en passant, il est certainement plus facile d'établir rapidement des liens de proximité avec une personne en manque (affectif, de concidération, ...) qu'avec une personne bien dans ses souliers ...

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2015
    Localisation
    hôpital psychiatrique pénitentiaire .
    Messages
    293

    Par défaut La prostitution est elle un mal nécessaire ?

    Très souvent on dit " la prositution est un mal nécessaire ".
    A chaque fois que j'entend ca ,je toune le visage pour ne pas répondre " croyez vous qu'elles sont là par conviction et je doute très fort qu'a l'age de 4 ans ,elles ont rêvé de ce boulot ... Sont elles la pour soulager les pervers sexuels => Allusion si ,elles ne sont pas la ,il y aurait plus de viol " .
    Difficile de répondre ...quand on en sait un peu trop sur eux ...tjrs la crainte de se faire grillé .
    Quand même incroyable de les comparer à un objet sans importance ...alors que certaines souffrent terriblement du choix qu'elles ont dû faire ....un monde d'égoïste avec des œillets .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité