Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    LVR forum

Discussion : VENUS (portoricaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mars 2016
    Messages
    141

    Par défaut VENUS (porto-ricaine - ch noirs)

    Nationalité / langues parlées : porto-ricaine / espagnol
    Age : 24 d'après le site (plutôt 27-28 je dirais)
    Visage : agréable, avec un sourire ravageur
    Cheveux : noirs, très longs
    Taille : 1m68 environ
    Poitrine : 2 obus (refaits), très durs au toucher
    Silhouette / corps: la miss s'entretient, elle est svelte, avec un fessier musclé et rebondi
    Tatouages - Piercings : pleins de tatouages, pas noté de piercings
    Fellation : nature mais moyenne
    Cunni: pas fait
    Embrasse (oui- non): baisers légers
    Hygiène : RAS

    La session a été laborieuse de mon côté car je n'ai pas été transporté par "Bennnousss".
    Je m'attendais à ce que ce soit endiablé et que le feu jaillisse après 7 très longues heures de route.
    Rien de tout cela au menu.
    30 minutes, non pas désagréables, mais très banales.
    Le feeling n'ayant pas été au rendez-vous malgré un social time intéressant, l'expérience aura été malheureusement assez frustrante.

  2. #


    Inscription
    juin 2016
    Messages
    70

    Par défaut

    Citation Posté par Italiano-Azzura Voir le message
    Salut, sera t'elle présente la 2eme semaine de mai

    merci pour la réponse

    Perso je connais que les clubs de la jonqueras, une découverte pour moi si elle est là

    Si un youpinot connais un autre endroit avec une fille avec des très gros seins dans le coin, je prend
    Hello
    Ta Gloria a la barbe humide te fais chercher d'autre horizon..
    Chez Rosi y'a toujours au moin une ou 2 filles avec des gros sein en permanence, en mai fait toi pas de souci..

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Localisation
    Montpellier
    Messages
    168

    Par défaut VENUS (portoricaine - brune)

    Nationalité / langue : portoricaine / espagnole et anglais

    Visage : magnifique visage de poupée

    Cheveux : brune, extensions de cheveux mais elle ne les attache pas pendant la fellation (j'adore !)

    Taille : 1m65

    Poitrine : de taille conséquente mais refaite, (dommage, on voit les cicatrices, c'est mon seul petit bémol)

    Corps : de très belles fesses musclées, vraiment bien foutue et son minou est délicieux

    Fellation : tip top, sans les mains svp

    Cunni : Oui, elle a l'air d'aimer ça (que rico)

    Embrasse : ouiiiiiiiiiiiiiiiii

    Hygiene : Impeccable

    Autres caractéristiques : un corps sublime, un visage adorable (qui fait vite oublier les cicatrices visibles sous les seins)

    une superbe session avec elle jeudi dernier. J'avais pris 1/2 heure que j'ai vite transformée en heure, et je ne l'ai pas regretté. Foncez les garçons, elle n'est là que jusqu'au vendredi 2 décembre. Elle est capable du plus tendre comme du plus torride, se livre complétement sans arrières pensées. Dommage que je ne puisse pas revenir avant son départ, c'était récidive assurée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité