Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liege: CATARINA & EMMA (panaméennes , blonde & brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2016
    Messages
    235

    Par défaut malgré ses écrits il a fait quelques heureux ce footjob on dirait

    Citation Posté par MathFin Voir le message
    Bonsoir à tous,

    Ayant rencontré ces deux demoiselles il y a quelques jours, je peux vous dire que c'était génial.

    Elles m'ont reçu déjà en tenue de combat, puis, après un petit passage à la salle de bain, m'ont accueilli dans leur lit et m'ont gratifié d'un bon petit massage.

    Ensuite, les choses sérieuses ont commencé, mais ça, je le garde pour moi. Je peux vous dire que c'était extra ! Elles sont vraiment à l'aise en duo et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde !
    (À certain moment d'ailleurs, je ne sais plus trop quelle main ou quelle bouche me faisait quoi, je m'y perd ).

    J'attends impatiemment de les revoir, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine.
    il m avait recommandé ce duo explosif aussi que j avais apprécié rapport qualité prix super franchement pour ceux qui aime les trios

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    1

    Par défaut

    Bonsoir à tous,

    Ayant rencontré ces deux demoiselles il y a quelques jours, je peux vous dire que c'était génial.

    Elles m'ont reçu déjà en tenue de combat, puis, après un petit passage à la salle de bain, m'ont accueilli dans leur lit et m'ont gratifié d'un bon petit massage.

    Ensuite, les choses sérieuses ont commencé, mais ça, je le garde pour moi. Je peux vous dire que c'était extra ! Elles sont vraiment à l'aise en duo et je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer une seconde !
    (À certain moment d'ailleurs, je ne sais plus trop quelle main ou quelle bouche me faisait quoi, je m'y perd ).

    J'attends impatiemment de les revoir, mais ça ne sera pas avant l'année prochaine.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2016
    Messages
    174

    Par défaut Liege: CATARINA & EMMA (panaméennes , blonde & brune)

    En espérant que ce fil ne ferme et dure plus longtemps qu une journée!!!!
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...ge-tentra.html
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...-catarina.html
    voici ma derniere rencontre de l année!!!!
    je tel au numero indiqué et demande si c est une blague (2filles pour moi pour 250€/h!!!)non me repondit elle ,je demande a vite les rencontrer ....chambre reservée dans un hotel des vennes ,arrivé sur place que vois je 2 bombes bien carrossées!!!
    j ai eu droit a tout en double pour un prix dérisoire!!!!
    elles m ont massées ,elles m ont sucée toutes les 2 en meme temps et no capote!!!
    la brune m a fait un face sitting pendant que la blonde s occupait du service 3 pieces
    elles aiment qu on les manipulent,la blonde quant a elle dirige les ebats!!!elle n hesite pas à lecher la brune pendant que je degustais la poitrine de celle ci!!!
    apres quelques positions je crache la sauce sur leur magnifique poitrine!!!
    un regal
    taux de recidive 200% surtout à ce prix la!!!
    je ne les ai pas embrassée car suis non fumeur et elles oui et j aime pas ça...
    pour eviter toutes confrontations avec le moindre d entre vous je ne repondrai à aucune de vos questions
    mon eval sera encore insultée et critiquée mais voila la chance sourit aux audacieux et moi je suis un fonceur
    bonne fin de journée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité