Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IRINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2015
    Localisation
    Le Royaume du plat pays
    Messages
    73

    Irina 10/11/2016

    Je suis monté en chambre avec Irina qui, contrairement à ce qu'elle a pu raconter à d'autres m'a dit être d'origine russe.
    Très sincèrement, je ne pense vraiment pas qu'elle soit roumaine.

    Très pressé pour aller en chambre, très mauvais signe qui s'est immédiatement confirmé : abominable session avec elle.
    Absolument pas GFE, malgré le lui avoir demandé préalablement et répété en entrant en chambre, que je ne veux pas de baise sauvage ni de hard.

    Nous avons commencé par un massage du dos.
    Très mauvais, très brutal, très appuyé sur les os, pratiqué avec l'avant bras, beaucoup trop de force et franchement douloureux pour moi.
    Rapidement abrégé par la douleur et la crainte de me faire mal au dos.
    Je pense qu'elle l'a fait exprès pour abréger la partie massage car il n'est pas imaginable de faire aussi mauvais.

    Session baise archi mauvaise, elle veut être bourrée comme une sauvage.
    Aucune position ne convient, jamais assez vite ou assez bien pour elle. À se demander qui est le client.
    Session d'une demi-heure, après vingt minutes je lui ai dit qu'on en resterait là.
    J'ai remis mon peignoir lui ai donné ses 50€ et adieu.

    Fille ni agréable ni sympathique. Aucune conversation, aucun feeling pour moi avec elle en tout cas
    Je ne la recommande vraiment pas.
    Grosse déception.

  2. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1 019

    Par défaut

    " Silhouette / corps : le plus beau cul (dans mes critères lol) que je n'ai jamais vu dans un FKK "

    -> J'étais présent avec mon camarade de virée ci dessus : il faut un décodeur : comprendre qu'elle avait le cul le plus large jamais vu en club (deux Kim Kardashian en largeur ) et pour les loches pareil : 5kg de chaque côté, mais le pire c'est qu'elle n'est pas obèse, et que sa taille était assez fine, elle avait pas trop de ventre, un truc rare quoi...
    Attention, j'aime bien aussi, jy serais allé aussi s'il avait été content.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    IRINA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais
    Age :
    28 ans
    Visage :
    genre actrice X
    Cheveux :
    brune
    Taille :
    1m75 sans talons
    Poitrine :
    seins énormes pour les fans
    Silhouette / corps :
    le plus beau cul (dans mes critères lol) que je n'ai jamais vu dans un FKK
    Tatouages - Piercings :
    je ne sais pas
    Fellation :
    oui de très bonne facture avec la spéciale espagnole
    Cunni :
    pas testé
    Embrasse (oui- non) :
    pas essayé
    Autres caractéristiques :
    bon je vais être honnête, c'est ma pire session en club. Un français avec qui j'ai discuté avant m'avait prévenu suite à sa session avec cette demoiselle. Je savais à quoi m'attendre mais je n'ai pas pu résister à l'appel de son fessier, il fallait que je teste ! Bien mal m'en a pris. Il y avait toujours un problème et s'il y en avait pas elle en aurait trouvé un pour écourter la partie fuck. Cela s'est fini en massage vu que j'avais mal au dos (très bonne masseuse mais je pense que tout le monde s'en moque ).

    Récidive :
    chat échaudé...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité