Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : NATALIA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut Retour deux ans après de Natalia...mais métamorphosée de "teen" en "bimbo" !

    Pour la modération : svp merci de changer le titre du fil car elle est Roumaine] (elle m'a même expliqué en détail de quel endroit, on a beaucoup parlé de la Roumanie, etc..).
    Se dire "Moldave" était juste une coquetterie de ses débuts :-).
    .................

    Ce we, avec mes camarades de virée, nous avons eu la surprise de retomber sur Natalia, qui avait quitté le club en 2017 !

    Elle est en effet de retour depuis environ 3 semaines, pour un séjour "jusqu'à nouvel ordre" (ce n’est pas donc juste un passage éclair).

    Je l'ai booké pour 1 h et la prestation était très sympa avec des galipettes bien menées et surtout, la conversation intéressante et la fille rigolote, ce qui fait qu'au final on a débordé sur 2 heures.

    Attention, en deux ans, il y a eu un relookage complet qui en rebutera (ou en attirera peut-être ?)) certains, elle est en effet passé de "lolita teen" à "bimbo", avec une très grosse transformation physique :

    - gros boobs siliconés
    - bouche gonflée en duckface
    - plein de tatoos et de piercings partout, les plus voyants étant le piercing sur le menton et le bras gauche presque entièrement tatoué en vert/bleu (de loin, ça fait comme une "manche"
    - quelques kgs en plus qui font qu'elle n'est plus extra-slim comme avant, mais bon, ça reste quand même une fille slim, surtout dans le contexte du Samya !

    A noter également qu'elle parle à présent très bien anglais et même un français assez correct (si vous parlez doucement), résultat de ses pérégrinations depuis deux ans.

    Bon, encore une fois, elle ne plaira pas à tout le monde et j'ai même vu un de ses anciens habitués déçu par ce changement radical de style, mais notre session s'est très bien passé , que ce soit sexuellement ou pour le ST, et je suis très content de son retour .

    A noter :
    - environ 2 semaines de congés en avril mais pas encore de dates exactes. Pour être sur de la chopper, viser le 1er mai par sécurité.

  2. #


    Inscription
    février 2012
    Messages
    1 935

    Par défaut

    Citation Posté par VDM Voir le message
    Ca fait un moment déjà (plusieurs mois) que je n'ai pas vu cette jolie petite blondinette.

    Quelqu'un sait-il si elle bosse encore dans le club ?

    Merci d'avance.
    Je me répond à moi même :-) : la thèke à la caisse a regardé son listing (plus de 100 noms !) et m'a dit que Natalia, même si en congés depuis déjà fin novembre, était bien toujours référencée dans l'équipe du Samya, c'est à dire qu'elle n'a pas fait était d'un départ définitif du club (voire du métier) comme le patron le demande aux filles par courtoisie mais aussi pour pouvoir gérer au mieux sa ressource humaine.

    Comme elle est toujours inscrite dans les effectifs du club, on devrait donc la revoir prochainement en principe.

Connectez-vous pour lire les 13 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    NATALIA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : anglais /allemand
    Age :
    20 ans
    Visage :
    joli visage juvénile éclairé par son sourire
    Cheveux :
    blonds
    Taille :
    1m60 je pense, peut-être un peu plus
    Poitrine : petits
    Silhouette / corps :
    toute fine et pas mon genre habituel mais le changement c'est maintenant (désolé ) !
    Tatouages - Piercings : non
    Fellation :
    bien
    Cunni :
    pas testé
    Embrasse (oui- non) :
    oui
    Autres caractéristiques :
    je n'avais pas fait son EV lors de mon précédent passage donc je me rattrape.
    Booké pour la seconde fois, cette petite est coquine et très avenante. Déçue par son manque de succès en ce samedi 26, elle est ravie que je l'invite à m'accompagner conter fleurette. Une session agréable et tout en douceur pour me remettre du fiasco Irina.

    Récidive :
    déjà fait

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité