Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : CAMILLE (roumaine, blonde - n° 164 à gauche, shit de nuit)

  1. #


    sexplorateur69 Guest

    Par défaut Des nouvelles de la Belle

    D'après les commentaires, cette jeune fille semble particulièrement délicieuse mais ça fait deux ou trois mois que je passe assez souvent devant sa vitrine sans jamais l'avoir aperçue; a-t-elle cessé l'activité ou changé de ville ?

  2. #


    Mystic69 Guest

    Par défaut

    Très jolie fille blonde cheveux mi-longs lisses qui lui tombe sur les épaules, sans tatouage, environ 1m60, poitrine moyenne mais très agréable au toucher comme pour la vue. Très coquette, elle est toujours en sous-vêtement sexy (une sorte de body sexy rouge et noir) et est juchée sur des chaussures à très hauts talons noirs. Pour le reste, hygiène irréprochable (elle se lave après chaque rapport) et son haleine est fraîche. Sur sa chaise, il y a toujours une serviette rose limite fuschia sur laquelle elle rarement assise car la douce est très sollicitée.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Mystic69 Guest

    CAMILLE (roumaine, blonde - n° 164 à gauche, shit de nuit)

    Petit passage la semaine passée près de cette très jolie fille (environ 1m60) à la peau douce comme le satin et aux cheveux teints en blond (sa couleur naturelle est noir). Bien que ses seins ne soient pas énormes (je dirais un B), ils sont cependant très agréables à prendre en main et elle ne rechigne devant aucun traitement (on peut les malaxer, les sucer, les lécher...), par contre elle refuse le doigtage.
    Après avoir lui payé son dû et l'avoir mis en lieu sûr, elle revient dans la chambre très rapidement pour effectuer un mini strip-tease; elle se frotte sur mon sexe et ondule des fesses pendant que je lui pétris les seins, vous travaille bien le sexe avant de mettre le préso puis se met à genoux pour me faire une très agréable pipe. Pendant le rapport, timides french-kiss qui tient plus du passage du bout de la langue que du véritable baiser profond. Par contre, elle suce divinement en variant agréablement la vitesse et le style mais sans arriver à enfoncer votre engin jusqu'à la garde. Questions positions, elle est très souple et vous pouvez la retourner dans tous les sens et pour ceux que ça intéresse elle aime quand on y va très fort.
    Franchement cette fille est une perle car elle est super sympa, toujours souriante, elle aime discuter (elle est d'ailleurs très intelligente) et reste près de vous jusqu'au moment où vous vous en allez. Pour terminer, je tiens à préciser qu'elle est correcte sur la durée de la prestation et qu'elle a une hygiène parfaite.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité