Bonjour,

En visite à Cologne, j'ai recherché un salon asiatique sur le site www.asialadies.de, et un peu au hasard je suis allé voir ce salon Tantra massage. Le salon est dans un coin calme et on peut se garer facilement. L'entrée est dans une cour en retrait de la route et discrète. En entrant, une mama san m'accueille et me dirige dans une chambre, mais comme je ne parle pas bien Allemand, elle me demande de patienter. Une fille arrive et me propose un massage tantra avec extras, 100 roses l'heure. OK pour moi. Une fois en tenue d'Adam et Eve, Jasmin (la demoiselle) commence par me couvrir de caresses avec des petits bisous un peu partout et montre beaucoup d'entrain pour faire autre chose qu'en massage. Le désir montant rapidement je commence par lui rendre ses baisers charnels et profonds avant de descendre sur son entre jambes délicieux. Un truc un peu drôle, ses tétons gros et mignon rentrent et sorte du sein, bref de quoi y passer un moment de pure amusement. Pendant ce temps elle prends en compte mes bizous de famille. Ouah, elle aime ça, sait y faire, et va au plus profond de la chose, un bonheur! On continue comme ça un bon moment en passant par plusieurs positions avant de finir. Sur le temps restant, elle me fait un massage relativement tonique et bon. Donc Jasmin est une petite bombe qui aime ce qu'elle fait et le montre, le tout en étant très gourmande.

Tantra Massage, Bonner Wall 19 Köln