Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Charleroi (ex-Piéton) : MAYA (ex-SALMA)

  1. #


    Inscription
    mars 2013
    Messages
    35

    Par défaut ???

    Des nouvelles de cette fille?

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    28

    Par défaut

    oui c'est bien elle....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    28

    Par défaut Charleroi (ex-Piéton) : MAYA (ex-SALMA)

    yop's, j'ouvre un petit fil sur cette nouvelle fille qui reçoit sur Charleroi depuis peu...
    je l'ai rencontrée à Piéton la semaine dernière...après quelques coups de fils échangés, nous avons pû convenir d'une
    heure compatible et je suis arrivé sur place, elle est conforme aux photos assez jolie, je pense que l'age (27 ans) est conforme également...
    après avoir reglé (80 rorros les 30min ) et terminé mon rafraîchissement je me suis retrouvé avec elle dans une piaule à la lumière très très tamisée
    elle est arrivée en sous vêtements assez sexy laissant entrevoir sa grosse poitrine naturelle et son superbe gros gros cul...j'en avais jamais vu un pareil
    et franchement elle sait le faire aller ( avis aux amateurs ) la belle a commencé par une bonne pipe nature assez gourmande alternant les coups de langues
    la bave ainsi que de superbes gorges profondes mais alors là vraiment profondes ! ! elle a tout pris en bouche et d'après les autres filles, mon engin est d'une taille assez
    respectable, c'est une bonne suceuse dans le genre féroce qui vous pompe très énergiquement un peu trop même si bien que j'ai failli venir dans sa bouche j'avais déja
    envoyé une première secousse de foutre sur sa langue...forcément j'avais une vue imprenable sur son énorme fessier lorsqu'elle me pompait et ça m'éxcitait à mort
    je lui dit que je voudrais la prendre par derrière vu le matos disponible et elle s'installe en levrette devant moi.....putain c'était encore plus impressionnant de ce côté
    et la j'entame une bonne bourre en lui claquant ses fesses qui bougent dans tous les sens...j'ai pas tenu longtemps j'avoue avoir été un peu pris au dépourvu ne m'attendant pas
    à voir un tel spectacle et j'ai lâché la sauce dans la capote...ensuite re rafraîchissement elle se barre et me laisse partir....un coup mitigé car même si elle m'a excité à mort elle n'est pas GFE pour un sou et on sens qu'il faut vite dégager...elle est pas désagréable...mais pas agréable non plus enfin je sais pas...
    voici mon résumé personnel

    Physique : 8.5/10
    Visage : 8/10
    Prestation : 6/10
    Contact : 5/10

    j'y retournerais certainement pour son gros cul à faire bander un mort...mais j'avoue qu'il faut apprécier les grosses fesses....

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité