Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : DIANA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    53

    Par défaut

    Elle est de retour. Toujours très fine mais très bien bronzée.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Le Cheutemi !!!
    Messages
    72

    DIANA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, Allemand, Italien (j'ai même qu'elle était italienne)
    Age : vingtaine
    Visage : 10/10
    Cheveux : Mi-Long en queue de cheval ce jour-là. C'est une fausse blonde (racine brune).
    Taille : 1m75 si on considère qu'elle est 10cm en dessous de moi mais en étant perchée sur des talons de 14cm.
    Poitrine : 10/10 - C cup en poire Williams - 100% bio.
    Silhouette / corps : 10/10 La silhouette fait rêvée, le sourire vous fait tomber.
    Tatouages - Piercings : Tatou sur omoplate droite. Je crois que c'est son prénom.
    Fellation : 8.5 Bonne qualité avec CIM (en option bien sûr)
    Cunni : En option
    Embrasse (oui- non) : Du bout des lèvres - French kiss (en option)
    Récidive : peu probable

    Autres caractéristiques : C'est la plus belle du club! C'est un avis certes subjectif, ce qui l'est moins est qu'elle le fait comprendre par la sélection des clients, des sessions à 100€ minimum et une liste d'option longue comme le bras.
    Au Sharks, l'industrie du sexe, je pense que chaque fille a son poste! La concernant, elle est au pied de l'escalier central et sa chambre est juste sous l’aquarium (à côté donc).

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité