Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MELANIE (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2022
    Messages
    16

    Par défaut

    Vu la miss hier, très sympathique.
    Les lunettes donnent un air maitresse d'école et son coprs est bien proportionné. C'est assez serré à l'intérieur j'ai pas tenu très longtemps.
    Belle prestation dans l'ensemble avec une prestation correcte, une fellation convenable, des positions classiques.
    Récidive maybe

  2. #


    Inscription
    mai 2016
    Messages
    30

    Par défaut

    Je suis allé avec Mélanie le 29 décembre 2021. Elle me faisait penser à une étudiante, avec ses grosses lunettes et ses longs cheveux noirs. J'ai passé une très bonne session dans l'ensemble, c'est une fille gentille et agréable, et elle sent très bon. Sa fellation est un peu "timide" au début, mais elle se lâche un peu plus ensuite. Pendant que je l'embrassais elle m'a dit que j'avais des grosses lèvres et elle m'a demandé de lui faire un cunni. J'ai obéi, mais elle m'a demandé de ne pas aller trop vite sur le cunni et de ralentir un peu la cadence. Elle m'a ensuite dit : "My pussy wants you", puis on a terminé en missionnaire. J'ai du tenir 1 minute pas plus, avant d'exploser, tellement elle m'excitait. C'est une fille qui aime la douceur et les caresses. Récidive à 100%. J'espère qu'elle s'améliorera sur la fellation, et ce sera parfait !

    PS 1 : Quand je lui ai demandé son âge elle m'a répondu "Twenty-Sex !"

    PS 2 : Tarif 100€ la demi-heure

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2010
    Localisation
    Le Cheutemi !!!
    Messages
    72

    MELANIE (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, Allemand
    Age : vingtaine (elle arrête le job en Mars pour commencer sa vraie vie)
    Visage : 9/10 (look secrétaire avec un vraie paire de lunette, comme moi)
    Cheveux : Long lisse.
    Taille : 1m65. Elle est perchée sur des talons de 20cm!!
    Poitrine : 10/10 - C cup en poire Williams - 100% bio. Mon critère de sélection.
    Silhouette / corps : 8/10
    Tatouages - Piercings : Pas sûr
    Fellation : 9 Bonne qualité
    Cunni : Pas fait mais les filles n'aiment pas ça dans les clubs de Hesse.
    Embrasse (oui- non) : French kiss (parce que j'étais français.. sinon non)
    Récidive : Probable

    Autres caractéristiques : C'est elle qui est venue me Sharker à l'étage mais je l'avais déjà repéré avant. Je me suis donc laissé convaincre pour une session douceur et pas chrono.
    Je pense même avoir débordé sur le timing parce qu'on a pris vraiment du temps sur les caresses. Elle a une façon de frotter son corps contre le votre, c'est une vraie poupée et il faut en prendre soin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité