Connexion
Villa Venezia    Youppie webcam confinement    

Discussion : BEATRICE (moldave - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    228

    Par défaut

    J'ai eu droit à FK très léger (a peine on se touche la langue) pour 30 mins sans demander, bon j'ai pas essayé de chercher à détecter qu'est ce que la miss a mangé à midi non plus...
    A part ça pipe moyenne, prestation correcte sans plus.

    Récidive 0% car physiquement c'est pas mon style du tout. (sans exagérer les seins sont plus petit que les miens).

  2. #


    Inscription
    mai 2012
    Messages
    1

    Moment sympa

    Bonjour à tous,

    Première virée la semaine dernière (et premier commentaire sur ce site...). Un peu paumé au début, je fais quatre fois le tour du propriétaire, découvre les salles, les ambiances...tout tourne un peu trop vite et je décide de me poser dans l'espace réservé près des saunas.

    Je suis abordé par cette (très) jolie fille qui doit approcher les 1m90 sur ses talons et qui me demande si elle peut se poser avec moi. On discute un peu, elle est clairement intelligente et cultivée.

    Sous le charme je lui fais part de mes envies de continuer la discussion dans un espace un peu plus privé. Elle chipote pour le FK, me dit que c'est en supplément pour 30 min ; je lui indique plutôt partir pour une heure de toute façon. On ne reviendra plus dessus j'ai eu droit à du DFK en règle. Par contre ses lèvres sont refaites, au final ça fait bizarre.

    La prestation en elle même a été super correcte ; une fille à l'écoute qui sait comment marche un homme. Petite attention sympathique, elle est allé me chercher un café entre les deux rounds.

    Je l'ai recroisé plusieurs fois pendant la journée, elle est venue se poser au cinéma avec moi histoire de "faire un break".

    Franchement une bonne expérience. Elle m'a dit "choisir" ses clients, j'imagine que tout reste, au final, une question de feeling.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    243

    BEATRICE (moldave - cheveux noirs)

    Béatrice anciennement Betty? cheveux longs noirs - Moldave d'origine espagnole

    Nationalité / langues parlées. Moldave d'origine espagnole: anglais francais
    Age :+/-24 ans
    Visage :entre Béatrice Dalle et Emily Ratajkowski
    Cheveux : Noirs sous les épaules
    Taille :1.65 environ j'ai pas trop fait gaffe
    Poitrine : bonnet A
    Silhouette / corps : plutot slim
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : LOL
    Cunni : ça aurait été du gachis
    Embrasse (oui- non) : promet que oui, ce sera la fête du slip intergalactique, mais ne performe qu'à peine plus que le minimum syndical...et encore
    Autres caractéristiques: fille très intelligente, trèèèèès séductrice et manipulatrice
    Dit qu elle était là jusqu'en mars puis s'est absentée...pour revenir je ne sais quand

    extrait du récit:

    je tombe sur le dossier Béatrice 24 ans: un visage entre Béatrice Dalle (version 1986) et Emily Ratajkowski, un charme incroyable et une intelligence plutot remarquable pour ce genre d'endroit ou on aurait vite fait de se prendre pour Einstein.
    Les courbes de son corps sont agréables pour le regard sans pour autant le faire loucher, elle me promet des baisers passionnés, tout commence à merveille et une fois en chambre installés nus sur le lit la miss meme pas météo m'annonce que pour embrasser ce ne sera qu'à partir d'1h de prestation. Ho surprise, je lui fais bien entendu immédiatement remarquer que ce genre de détails s'annonce hors de la chambre, ce à quoi elle me répond que si je le souhaite nous pouvons en rester la...
    Et à ce moment précis j'hésite mais me promettant une presta d'enfer avec un regard de déesse cochonne, je craque, accepte sa proposition, et ce qui devait arriver arriva: ce fut une presta... de merde.
    Les baisers furent rares, très peu appuyés, la pipe, d'un niveau débutant: elle s'imagine en effet qu'il suffit de donner quelques coup de langues sur le gland en regardant son homme droit dans les yeux pour qu'un gourmet du sexe tel que votre serviteur la proclame reine de la sucette 2016.
    Donc, suite à ce départ pour le moins décevant je passe la vitesse supérieure en lui proposant de faire le tourniquet sur ma kikoune: et la meme délire on arrive pas à passer en mode déglingue sauvage.
    Le désastre étant clairement consommé j'opte pour l'option massage qui achèvera de démontrer son abscence totale de talent.
    Je termine la séance en me laissant charmer par sa conversation et ses talents de séductrice qui pour le coup sont clairement indéniables. Elle me raconte qu'elle n'aime pas son métier et qu'il lui arrive régulièrement d'avoir des clients qui refusent de payer: mais quelle surprise!
    Je retente une galipette, mais rien n'y fait, la magie refuse de s'inviter et ses baisers étant de plus en plus rares, je déclare forfait.

    Voila donc un pigeonnage parfaitement règlementaire pour lequel je règlerai bon perdant la somme de 100 euros. J'avoue que j'aurai pu éviter le désastre dès l'annonce de l'upsell en chambre mais ma grande fatigue suite à une semaine sur-travaillée m'a fait incontestablement manquer de jugement.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité