Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Deborah Aubange

  1. #


    Inscription
    novembre 2016
    Messages
    42

    Par défaut un bon coup

    je suis allé la voir 3 fois depuis un an. Au début j'avais du mal à bander! je comprenais pas car ça ne m'arrive pas par ailleurs. J'ai soupçonné les preservatifs qu'elle me donnait, une marque étrangère. Du coup j'ai ramené mes durex et autre manix et plus de problème. Elle n'est pas expressive au début puis elle se lâche. Elle a pris un peu de poids depuis quelques années, mais toujours appétissante malgré tout. Elle est sympa mais son français est limité. Elle vaut le détour.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    168

    Par défaut Deborah Aubange

    J'ai rencontré cette dame portugaise qui reçoit à Aubange, route de Messancy.
    https://www.quartier-rouge.be/prive/...otos-vrai.html
    Photos conformes. Elle se laisse embrasser timidement au début puis se lâche un peu. Par contre, après lui avoir léché l'arrière train, elle ne veut plus ("tu m'as léché le cul !" me dit-elle en évitant ma bouche. Mais enfin, bordel, c'est ton cul et il était propre comme un sou neuf !).
    Extra-fellation assez efficace car j'ai dû la stopper plusieurs fois. Elle a un corps bien conservé et de belles formes qui m'ont bien excité même si je l'ai trouvé un peu petite à mon goût. Finition en levrette. Elle a un beau cul comme je les aime.
    Belle expérience pour 100€ la demi.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité