Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le 337 : VICTORIA

  1. #


    Inscription
    juillet 2018
    Messages
    1

    Par défaut Présente ?

    Bonjour !
    Je voulais savoir si Victoria est rentré de vacances ???

  2. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Par défaut

    Nouvelle rencontre avec Victoria (à croire que je suis le seul youppienaute à la rencontrer...)

    Avec Victoria je me laisse bercer par la douceur de ses caresses, envoûter par son regard quand elle prend mon sexe en bouche, emporter quand elle vient sur moi, chavirer quand je me branle entre ses seins et jouir sans retenue sur son corps...

    J'ai pris beaucoup de plaisir à la revoir et elle vient juste de revenir d'Italie alors profitez en et prenez soin d'elle

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2007
    Localisation
    Lyon
    Messages
    369

    Le 337 : VICTORIA

    Surpris de voir qu'il n'y a pas encore de fil consacré à Victoria du 337 je me lance


    Victoria mesure 1m65 pèse 50kg et 85C de poitrine NATURELLE

    Elle est décrite comme une "Jolie blonde de 36 ans d'origine Italienne, trés douce attentionnée avec son partenaire. Elle aime prendre son plaisir mais également en donner"

    https://www.le337.be/card_girls/ZWFR...RWbDFaWmpiZz09

    Je l'ai rencontré il y a quelques semaines pour un gain de tombola YOUPPIE et je peux vous dire qu'elle colle parfaitement à sa description sur le site du 337.

    J'ai souhaité lors de ma visite vivre une nouvelle expérience de massage érotique LINGAM et sous les conseils de Caroline je décide de passé 45min avec la charmante Victoria.

    Monté traditionnelle des escaliers du 337 pour admirer Victoria dans sa petite robe moulante. Nous faisons connaissance dans la chambre tout en se déshabillant mutuellement. Elle parle un peu français (très bien même pour quelqu'un qui l'apprends depuis quelques mois) avec un charmant accent italien.

    Direction ensuite la (tres) grande salle de bain. Passage ensemble dans la douche. On commence a se découvrir... Retour en chambre ensuite pour un moment que je pourrais qualifier d'extase.

    Le massage LINGAM s'attarde surtout sur la partie qui fait de moi un homme... Victoria masse tres bien, elle a de la technique et est à l’écoute de son partenaire d'un instant.
    Elle alterne le rythme les positions, le toucher, les baisers... Apres 30 min de ce traitement je termine par une branlette espagnole tranquillement blotti entre son 85C. Ma jouissance fut longue et généreuse. Une des plus fortes que je n'ai jamais ressenti.

    Petite discussion l'un contre l'autre ensuite avant de repasser à la douche et de se rhabiller.

    En bref une très belle découverte pour moi de se type de massage et une belle rencontre avec Victoria. Je pense la rencontrer a nouveau pour d'autres aventures en esperant qu'elle soit encore la.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité