Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Ixelles : CAROLINA / MIRELLA (brésilienne, brune BBW à gros TP)

  1. #


    Inscription
    août 2007
    Messages
    342

    Visite à Mons

    Voila, j'y suis passé hier, elle reçoit maintenant à Mons, dans une maison assez lugubre située dans une rue assez fréquentée.
    Un peu méfiant à a vue de la façade, je sonne. Je lui avait téléphoné et elle m'avait confirmé 50€ pour la totale pendant une demi heure.
    Après avoir sonné, un faible Holà grésillant retenti à l'interphone. J'explique et attend.
    Une personne vient m'ouvrir, ce n'est pas elle, mais un trans qui me parle en Anglais, Girls or Trans?? I'am trans... The girl is here..
    Elle frappe à une forte au rez assez bancale. Mirera vient enfin ouvrir la porte dont la serrure tient avec un fil.
    Elle est jolie, conforme aux photos, elle porte une robe noire qui dévoile bien ses énormes nichons, et le tatouage visible sur quartier rouge.
    Mais elle me demande 60€... Grrrr, comme je n'avais que 50 balles sur moi, je tente juste la fellation... Et elle me demande 50€ pour cela.
    Je décline.
    Dommage, j'aurai bien aimé jouer avec ses lolos...
    Mais attention, maison Zarbi...

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    BxL
    Messages
    126

    Ixelles : Carolina brune, BBW gros TP

    Hier j'ai rendu visite à Carolina. Elle annonçait en fait sous 2 pseudos, le 2e étant Mirela (ce profil a disparu au moment ou j'écris mon EV). Bizarrement, les tarifs étaient un peu différents suivant les pseudos : 80/100 pour carolina et 50/100 pour Mirela.
    J'ai donc choisi le minimum pour tester, j'ai appelé mirela. Elle reçoit sur la chaussée d'ixelles. Une fois sur place, Je découvre une jeune dame, grande (min 1,75m), mignonne, d'origine espagnole mais qui parle un peu français, conforme aux photos mais dont les photos cachent un énorme abdomen. J'apprécie en général les femmes un peu dodue, mais là... je dois dire que j'ai été un peu "étonné". Elle a en tout cas une très grande poitrine bien lourde. L'appartement est un peu sombre, touffus. On traverse le "salon" pour aller dans une petite chambre qui avait une odeur légèrement désagréable. Après avoir encaissé, elle me laisse seul pour que je me désape. Elle revient 2 min après et se déshabille vite fait, dépose tout le nécessaire près du lit, elle prend alors une lingette et m'astique le manche. Elle entame alors une pipe qui dura à tout casser 3min. Elle m'a ensuite mis le capuchon, s'est lubrifiée le minou et hop... Tout ça sans la moindre sensualité, en simulant des gémissements etc. Bref tout ça commençait à me refroidir alors j'ai décidé de ne pas me faire souffrir plus longtemps. je l'ai prise en levrette et j'y suis aller à fond pour lâcher la sauce le plus vite possible.
    Le service à 100€ est peut être plus intéressant mais le peu que j'ai vu ne m'a pas du tout donné envie d'en savoir plus donc taux de récidive nul pour moi et je déconseille en même temps.

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...naturelle.html +32491975115

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    12

    Ixelles : CAROLINA / MIRELLA (brésilienne, brune BBW à gros TP)

    Salut les amis...

    est ce que quelqu'un à exploré cette voluptueuse femme..



    https://www.quartier-rouge.be/prive/...a-aubange.html

    C'est gros seins sont affolants..

    merci de vos commentaires..

    @+
    Tof

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité