Connexion
maison close     LVR forum    LVR forum

Discussion : LIKA (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    36

    Par défaut

    Elle est revenu ?

  2. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    21

    Par défaut

    Très douce et conviviale; un grand moment de bonheur. Vraiment une prestation de qualité où l'on ressent l'expérience, par ailleurs normale à son âge .

Connectez-vous pour lire les 24 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2009
    Localisation
    Ile de france
    Messages
    191

    LIKA (russe - brune)

    Bonjour,

    De passage sur Figueras, j'ai eu le plaisir de rencontrer Lika Russe à la Maison Rosi

    Accueil toujours aussi sympathique d'Alina

    http://www.maisonrosirelax.com/fr/model/norma-3-2/

    ou

    http://www.sexomercadobcn.com/631057...a-t318555.html

    Belle Femme, Lika m'embrasse directement avec la langue, profondément, de réels "French Kiss", elle me caresse, me déshabille et m'aspire le sexe tout en douceur, sa bouche est chaude, et humide c'est vraiment très agréable
    fellation gorge profonde , elle me met un préservatif, se pose sur le dos, me tire vers elle "comme si elle n'avait pas vu d'hommes depuis 6 mois" elle m'agrippe, je lui fait l'amour tout en l'embrassant, Lika m'enlace, me caresse, mine de jouir , tellement même que je jouis une première fois

    Lika n'a pas terminé,
    elle me lave le terrible , me pose sur le lit et commence une fellation pendant 30 minutes,

    Lika alterne les vitesses, suce les boules, le sexe, regard de désirs dans l'action ! j'essaye de l'arrêter tout en douceur, rien à faire, elle en veux la gamine, bien elle va en avoir alors

    Lika récupère mon sperme en bouche "cim", diminue sa vitesse avec un regard complice "elle est Heureuse",

    et jusqu'a la dernière goutte elle ne lâche rien, lèche et aspire le bout du gland sans pour autant avaler !!!!!

    Un excellent moment

    Bien à vous, Misterpat

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité